Actualité
The Witcher 3 patch 1.10

The Witcher 3: Wild Hunt - Un immense patch avec 600 changements en approche !

par
Source: CD Projekt Red

CD Projekt Red a vu les choses en grand pour continuer de peaufiner son RPG. Et la première extension arrive !

CD Projekt Red avait promis un gros patch avant le lancement de la première extension payante de The Witcher 3: Wild Hunt. Et le studio polonais n'a pas menti. Avec la version 1.10 du RPG, ce ne sont pas moins de 600 changements qui vont être apportés. Oui, oui, vous lisez bien : 600 changements, dont vous trouverez le détail complet ici.

Corrections de quêtes, ajustements au niveau du gameplay, optimisation (pour consoles comme pour PC), amélioration au niveau de la stabilité... Tout y passe et CD Projekt Red a également ajouté des lignes de dialogue pour de meilleures romances (un élément promis) et amélioré l'inventaire pour mieux gérer ses différents objets récoltés.

Forcément, la mise à jour, qui devrait arriver dans les jours à venir, va peser lourd : environ 15 Go sur Xbox One et PlayStation 4, entre 6 et 15 Go sur PC. Faites de la place, d'autant que Hearts of Stone arrive...

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Squalll-Leonhart
@Thmo77 et Mykko, j’en viens à me demander si je vais pas me faire souffrir un an à me retenir et ensuite acheter les jeux jn an après... moins cher, fini, généralement avec tout les dlc.....

C’est déjà ce que je fais avec les Assassin's Creed et vue ce qui c’est passé avec Unity j’était bien content :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gayfish
Il ne s'agit pas de finir son jeu. il était a sa sortie largement au dessus de tout ce qu'il se fait sur console...

là, ce sont des améliorations. continuer de bosser sur un jeu pour y apporter des améliorations GRATUITES, tres peu de studio font ça.

chapeau bas CD Projekt
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
En consultant le changelog, on s'aperçoit que la très grande majorité des 600 changements annoncés, c'est du correctif.
15Go alors qu'on arrive au 10eme patch, c'est beaucoup (trop ?), donc clairement le jeu n'était pas fini
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Pour avoir à présent pas mal d'heures sur ma partie (je joue sur PC), ce qui pose problème ce ne sont pas les quêtes mais le gameplay, en clair les déplacements, le target relou, target + angle de la caméra, des bugs d'animations, un problème d’optimisation dans certains endroits du jeu, bref des désagréments qui n'empêche en rien de jouer et d'apprécier le jeu, tout au plus des moments de frustrations.

D'ailleurs ayant pris l'habitude de jouer qu'à des jeux avec la vue à la première personne, on se rend compte que la 3ème personne en ce qui concerne la maniabilité, ce n'est pas top. Moins de précision dans les mouvements, on veut monter à une échelle mais quand on se retourne pour le faire le perso avance de trop du coup faut refaire son approche, etc. C'est dommage que The Witcher 3 ne soit pas à la première personne, ça résoudrait pas mal de défauts que j'évoque plus haut, surtout dans des endroits très étroit, la caméra est une horreur principalement lors d'un combat.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jake Lonergan
Mykkoo a écrit:En consultant le changelog, on s'aperçoit que la très grande majorité des 600 changements annoncés, c'est du correctif.
15Go alors qu'on arrive au 10eme patch, c'est beaucoup (trop ?), donc clairement le jeu n'était pas fini

Ben en même temps avec autant de joueurs sur le jeu ils trouvent beaucoup de choses à refaire. Qui ce privera de ça hein ? Dis-moi. :lol:
Quand un jeu sort sans correction on gueule et quand un jeu apporte du correctif on râle. Ben merde, pessimiste à vie quoi. :lol:
Signaler Citer