Actualité PS4
vignette head the witcher 3 06022013

The Witcher 3: Wild Hunt confirmé sur PlayStation 4

par

Bonne nouvelle.

Absent à la grand-messe organisée hier par Sony Computer EntertainmentThe Witcher 3: Wild Hunt ne manquera pas à l'appel de la PlayStation 4. Sans surprise, le troisième opus de cette excellente saga de RPG déboulera sur la nouvelle console de salon. Petit à petit, le catalogue prend forme.

C'est Adam Badowski, patron du studio CD Projekt RED, qui a annoncé la bonne nouvelle dans un communiqué officiel. Pour information, ce sera le premier The Witcher à sortir sur une machine estampillée Sony Computer Entertainment (le deuxième épisode a eu droit à un portage sur Xbox 360). 

Bien sûr, nous ne pouvions pas révéler comment The Witcher allait apparaître sur une console Sony, même à nos fans et même si des journalistes ou des membres du forum nous ont posé la question. Mais après le PlayStation Meeting d'hier, nous pouvons finalement annoncer que The Witcher 3 déboulera sur PlayStation 4

Cette nouvelle machine nous offre l'opportunité de créer quelque chose de grand. Nous sommes capables de travailler avec cette nouvelle console depuis sa genèse et cela permet à notre moteur REDengine 3 de pousser les limites graphiques dont est capable cette PlayStation. Cette console est nouvelle et possède quelques fonctionnalités innovantes que nous sommes pressés d'implémenter dans notre jeu.

Pour sûr, The Witcher 3: Wild Hunt devrait aussi être confirmé sur la prochaine Xbox.

The Witcher 3 images screenshots  05

Commenter 3 commentaires

Belziane
DarkLapinoux a écrit:Ca serait cool d'avoir les deux épisodes précédents pour ceux qui les ont loupés...



Je suis d'accord, j'ai pas le pc pour les faires tournés, j'aurais bien aimé les faire si y'a le 3... c'est comme le coup mass effect 3 sur wiiU, on peut le faire mais on perd énormément
Signaler Citer