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The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 2

The Witcher 3: Wild Hunt - Déjà le quatrième patch sur PC !

par
Source: CD Projekt Red

Encore plein d'améliorations pour ceux qui ne jouent pas sur console. CD Projekt Red ne se moque de personne.

Alors que les versions PlayStation 4 et Xbox One de The Witcher 3: Wild Hunt attendent toujours le déploiement du troisième patch, CD Projekt Red en a lâché un quatrième sur PC. Comme son prédécesseur, il améliore grandement le visuel, en plus d'appliquer quelques correctifs. Au passage, le RPG est probablement en train de battre le record du nombre de mises à jour disponible sur une courte période de temps (quatre en une semaine).

The Witcher 3 Wild Hunt The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 3 The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 3

Le changelog du patch 1.04 de The Witcher 3: Wild Hunt (PC uniquement) :

  • Le rattachement des clefs est désormais disponible après avoir enclenché l'option "Débloquer les liens" dans le menu Options/ sous-menu du lien des clefs ;
  • Corrige un problème dans le système de dialogue qui peut engendrer un dialogue en boucle dans certaines scènes ;
  • Corrige un problème donnant naissance à un comportement incorrect des guerriers de la Chasse Sauvage après qu'ils soient affectés par le Signe Axii ;
  • Corrige un bug qui cause la combustion spontanée des nuages de gaz ;
  • La résolution 1280 x 720 est maintenant proposée en tant qu'option de résolution valide ;
  • Corrige les problèmes du bateau dans les cinématiques ;
  • La qualité des textures a été améliorée pour les configurations "Élevée" et "Ultra" ;
  • Amélioration des performances de la technologie Hairworks de NVIDIA ;
  • Quelques cartes de Gwent supplémentaires sont disponibles dans la zone du Prologue ;
  • Corrige un problème empêchant les joueurs avec des pseudos contenant des caractères non latins d'importer leur sauvegarde de The Witcher 2 ;
  • Inclut une série d'amélioration en termes de stabilité et de performance ;
  • Corrige le problème lié à la combinaison Alt + Tab pour réduire la fenêtre du jeu ;
  • Met à jour l'icône du jeu ;
  • Élargit la fenêtre de loot dans le HUD ;
  • Corrige un problème où, dans certaines circonstances, la fenêtre de comparaison peut dépasser des bords dans le HUD ;
  • Améliorer les objets de l'équipement ne détruit plus les emplacements de rune ;
  • Introduit quelques rééquilibrages du HUD pour le Gwent ;
  • Corrige quelques traductions manquantes dans les versions localisées.

Commenter 17 commentaires

Sirdek1
Alors que les versions PlayStation 4 et Xbox One de The Witcher 3: Wild Hunt attendent toujours le déploiement du troisième patch

Sur PS4 nous sommes à la version 1.01 et je suis à jour, donc apparemment il n'y a eu que le patch "day-one". Dans toutes vos news on lit que la version PS4 est en version 1.02, ce qui est faux.
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DplanetHD
J'aimerais pouvoir changer la couleur de(s) polices de caractères dans l'inventaire : l'actuel marron sur fond marron foncé n'est pas assez contrasté ! (Ps4) :cry:

Par contre la petite taille des caractères est très bien, et permet ainsi d'avoir pas mal d'infos à l'écran, sans le surcharger, et en restant assez lisible... 8-)
(Mais il faut un grand écran tv, uhd si possible, et jouer assez près -ce qui est tout à fait possible avec un bon écran uhd... :lol: ).

;)
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FCSKZBC
Super nouvelle!
Je vais tester ça plus tard, mais ça montre bien que ça vaut parfois la peine de se plaindre. Les développeurs font partie des bons et ont entendu les plaintes/suggestions des joueurs
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BebopDOeep
Une bonne nouvelle, j'ai dl et installé le patch hier soir. Cela dit, je me pose une question, vous aussi vous avez un comportement étrange du cheval quand vous le sifflez? (genre il fonce tout seul dans un obstacle et reste bloqué dedans alors que vous l'avez siffler dans un endroit dégagé?) Je joue sur PC mais peut-être que sur consoles, ce désagrément est présent.
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Sirdek1
vous aussi vous avez un comportement étrange du cheval quand vous le sifflez?

Il y a pas mal de bugs avec le cheval, il fait souvent n'importe quoi pendant les cinématiques. Un fois j'ai eu le bug du cheval volant.

Mais dites moi, personnes ne parle des temps de chargements extrêmement longs, Bloodborne a été critiqué sur ce point et rien pour The Witcher 3. ;)
Et puis les scènes cinématiques de dialogues entrecoupées d'écrans noirs de chargement, ça, ça m'a choqué. Des chargements en plein dialogue. (Je joue sur PS4.)
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steven999
Ce patch est une merveille. Enfin les buissons ressemblent a des buissons et non des trucs baveux et c'est graphiquement amélioré. Sinon aucun problème de cheval sur pc hormis une fois où j'avais un mur invisible au milieu d'un chemin et qu'il est parfois galère à manœuvrer.
Pareil aucun problème de chargement sur pc moins de 15 sec pour le premier 4-5 sec pour les morts et les tp j'en parle même pas c'est du quasi instantané!
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Phantasm
merinvillois a écrit:et console on aura les patch quand ? quand on aura fini le jeux ?

pour le coup j aime bien CD project mais la je trouve qu il devrai aussi pensee au joueur console pour les patch


Le prix des mises a jour sur console n'est pas du tout le même que celui sur pc, sur Pc, une mise a jour reviens a mettre un patch sur un serveur quelconque et à le diffuser à la communauté, ce qui doit revenir, pour le monde entier, à quelques centaines de dollars.

Pour les consoles, si je me rappelle bien, une mise a jour pour une région, aussi bien sur Xboîte que sur JeuStation, revient à environ 10 000 dollars (il faut fouetter les éditeurs de consoles pour qu'ils mettent le patch sur leurs serveurs xD), c'est ce qui explique qu'il y ai beaucoup moins de MaJ sur Console (où les éditeurs sont obligés de tout faire en même temps pour un meilleur rendement) que sur Pc.
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Loctomas
Sirdek1 a écrit:
vous aussi vous avez un comportement étrange du cheval quand vous le sifflez?

Il y a pas mal de bugs avec le cheval, il fait souvent n'importe quoi pendant les cinématiques. Un fois j'ai eu le bug du cheval volant.

Mais dites moi, personnes ne parle des temps de chargements extrêmement longs, Bloodborne a été critiqué sur ce point et rien pour The Witcher 3. ;)
Et puis les scènes cinématiques de dialogues entrecoupées d'écrans noirs de chargement, ça, ça m'a choqué. Des chargements en plein dialogue. (Je joue sur PS4.)


Ce doit être un problème sur console parce que je joue sur PC et les seuls chargements que j'ai c'est en lançant une partie et ils durent pas plus de 30 secondes !

Edit: J'ai chronométré 22 secondes en lançant la partie.
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