Actualité
The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 4

The Witcher 3: Wild Hunt - Découvrez le message de bienvenue de CD Projekt Red

par

Le studio est généreux dans son édition standard. Un fait rare !

Demain, vous serez sans doute nombreux à vous ruer dans votre magasin favori pour aller chercher votre exemplaire physique de The Witcher 3: Wild Hunt (même si certains l'ont probablement déjà eu - les chanceux). En attendant, sachez que CD Projekt Red ne s'est pas moqué de nous d'un point de vue packaging, ce dès l'édition standard. À une époque où les notices ont disparu, le studio a décidé de remplir la boîte avec quelques intentions sympathiques.

The Witcher 3 Wild Hunt contenu e?dition standard

En plus du jeu, vous aurez donc droit à un booklet intitulé "L'univers de The Witcher : Le Compendium", à la carte du monde, à la bande originale officielle (sur CD) et à des autocollants. En prime, il y a ce petit message de bienvenue signé par CD Projekt Red :

Cher Joueur,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier pour votre soutien. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi de dépenser votre argent durement gagné pour notre jeu et nous espérons que vous allez bien vous amuser avec. Plus de 200 d'entre nous ont passé ces trois dernières années à travailler sur The Witcher 3: Wild Hunt et c'est avec un immense plaisir et beaucoup d'humilité que nous vous présentons notre jeu.

A CD Projekt Red, nous pensons que quand vous achetez nos jeux, vous avez le droit à un soutien continu et gratuit - mises à jour, patches et du contenu exclusif. C'est ce que nous vous devons pour avoir acheté notre jeu. Pour vous remercier, nous avons préparé quelque chose de vraiment spécial - 16 DLC à télécharger rien que pour vous, sans aucun frais supplémentaires, peu importe la plateforme ou l'édition que vous possédez.

Nous saluons votre soutien et nous vous souhaitons une fantastique expérience de RPG next-gen !

CD Projekt Red.

Au cas où vous l'auriez oublié, The Witcher 3: Wild Hunt recevra du contenu gratuit dans les mois à venir, sans oublier les deux - copieuses - extensions du Season Pass.

#TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Grandiose, avec un G comme dans Geralt

Merci à Kulilin25 pour la photo.

Commenter 15 commentaires

theG@mer
Donc moi j'ai déja le jeu , avec 10 € de plus il y avait le tee shirt et la boite métalique spéciale, 10 € qui sont re déduit lors de l'achat , bref gratuit le teeshirt et la boite.
Version One , didacticiel terminé , en route avec Vésimir et déja sous le charme.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dexter_White
Ces mecs sont en or. :o

Sérieux, c'est des mecs comme ça qui me donnent la passion du jeux vidéo et qui me font éprouver un immense respect pour leur profession. En plus de nous pondre des merveilles, avec un contenu qui justifie largement le prix vu la durée de vie et la qualité, ils n'hésitent pas une seconde à faire du travail supplémentaire juste pour satisfaire le joueur , alors beaucoup y verront un simple geste marketing, et peut être ça l'est au fond, mais sachant d'où sont parti ces mecs je les croie réellement sincères.

Ils ne sont plus qu'une poignée à préférer la qualité plutôt qu'à la quantité, en sortant des jeux tous les 3,4 voir 6 ans, dont le développement est long et fastidieux et le coût astronomique ( souvent ils sont dans le rouge très rapidement et prennent de gros risque ) . Et je n'ai pas peur de les citer , qu'ils soient CD Projekt, Naughty Dog, Bethesda ( Pour certains jeux comme Fallout) ou l'immense ( peut être trop maintenant) Rockstar Games.

En tout cas merci !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vladimirex
LoSanno a écrit:Si EA, ubi et activision pouvait être comme eux au lieu de ne vouloir faire que du fric...


C'est d'autant plus remarquable et paradoxal que ce genre d'initiatives aboutissent en plus généralement à fidéliser leur public et donc à terme à "faire plus de fric"
Tout est question de stratégie commerciale .... ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
moi qui n'était pas du tout intéressé par leur jeu (je ne connais ni l'univers, ni le héro, rien) je viens de me jurer de l' acheter dès que je trouve du boulot ^^ pour moi c'est une nécessité de soutenir ce genre de jeu/développeurs qui partent à contre courant pour ne pas avoir à être assimilés à ceux qui suivent le wagon de l'eurodol
Signaler Citer
collestic
LoSanno a écrit:Si EA, ubi et activision pouvait être comme eux au lieu de ne vouloir faire que du fric...


Ils ont tous le même but, juste que CDproject a une approche commerciale différente et sait comment amadouer le joueur.
Signaler Citer