Actualité
The Witcher3 Wild Hunt Game of the Year Edition head

The Witcher 3: Wild Hunt - Bande-annonce de lancement pour la Game of the Year Edition

par

Les retardataires pourront enfin profiter de The Witcher 3: Wild Hunt et de ses deux extensions principales à moindre coût cette semaine.

S'il a déjà séduit des millions de joueurs, The Witcher 3: Wild Hunt n'a probablement pas encore trouvé son chemin jusqu'aux chaumières de tous les intéressés.

Pour permettre aux retardataires de profiter de l'expérience complète, à savoir le jeu de base et les extensions Hearts of Stone et Blood and WineCD Projekt RED a logiquement préparé une Game of the Year Edition, aussi appelée Complete Edition dans certains pays. Vendue au doux prix de 44,99 € dans notre pays, cette version ultime sera lancée cette semaine, le 30 août 2016, histoire de bien accompagner les joueurs pour leur rentrée.

Forcément, une bande-annonce spéciale conçue pour vanter les mérites de cette Édition Jeu de l'Année, en bon français, a été dévoilée, et vous pouvez la retrouver ci-dessus. Allez-vous enfin succomber à l'appel de Geralt de Riv ?

The Witcher 3 Wild Hunt Game of the Year Edition jaquette   

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
J'espère sincèrement que le patch qui va accompagner cette sortie va résoudre les bugs.

Mon NG+ post Blood&Wine a été une véritable catastrophe. Autant je n'avais que peu été embeté dans les quetes principales, autant la ce fut un florilège d'éléments qui ne sont pas apparus (résolus la plupart du temps par un rechargement de la partie), jusqu'à Yennefer qui n'est apparue à Kaer Mohren qu'après accomplissement d'une quête secondaire :o
Le pire restant de ne pas avoir eu accès (pourquoi ?) à la quête secondaire "Maintenant ou Jamais" me privant ainsi de la fin que je préfère :cry:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
l_o_l_o_60
N'ayant pas de connection internet à haut débit j'étais privée des 2 extensions ainsi que de toutes les mises à jour qui ont été faite depuis la sortie du jeu ainsi que des 16 premiers DLC gratuits. J'attendais cette version goty depuis longtemps pour pouvoir me replonger dans cette fabuleuse aventure et aussi découvrir "Heart of Stone" et "Blood & Wine".
Signaler Citer