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The Witcher 3: Wild Hunt - La mise à jour 1.12 est disponible

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Source: CD Projekt Red

Geralt démarre l'année par quelques correctifs. Les bonnes résolutions en somme.

En attendant la sortie - imminente ? - de l'extension Blood and Wine, CD Projekt Red déploie un nouveau patch pour The Witcher 3: Wild Hunt. Il s'agit de la mise à jour 1.12, la première de l'année 2016. Elle pèse 1,4 Go et est d'ores et déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Le changelog du patch 1.12 de The Witcher 3: Wild Hunt :

  • Gameplay :
    • Corrige un problème où certains nuages toxiques n’empoisonnent pas ou n’infligent pas de dégâts au joueur ;
    • Corrige un bug faisant disparaître le fourreau en maille des Sorceleurs autres que Geralt ;
    • Corrige un bug où les attaques réalisées près des PNJ régénère l’endurance ;
    • Corrige une faille avec la compétence d’alchimie Transmutation ;
    • Corrige un problème faisant disparaître les raccourcis d'inventaire lors d’un changement de la difficulté pendant les combats ;
    • Corrige une faille impliquant la potion Superior White Raffard et la compétence Régénération retardée ;
    • Corrige un rare problème où la compétence intitulée Déluge de colère active de manière incorrecte l’arbre des Signes et améliore l’intensité des Signes de manière permanente ;
    • Introduit un correctif où le bonus accordé par Superior Blizzard n’a d’effet qu’avec le slow motion activé ;
    • Corrige des soucis avec la potion Chort decoction ;
    • Corrige un rare problème où les mini-boss deviennent invincibles dans certaines conditions ;
    • Corrige un problème résultant en l’explosion d’une Dimeritium Bomb quand le joueur tente de lancer un Signe en combat tandis qu’il est enveloppé dans la brume ;
  • HUD :
    • Corrige un problème où les objets des marchands ne peuvent pas être comparés à ceux équipés ;
    • Corrige une faille permettant de faire évoluer indéfiniment certains objets (runes, glyphes) ;
    • Introduit des améliorations HUD permettant aux noms des herbes d’être correctement placés sur les interactions possibles ;
    • Corrige un problème avec les contrôles clavier/souris qui ne sont pas affectés à la configuration paramétrée ;
    • Corrige un problème où l’activation du HUD ne fonctionne pas durant les cinématiques ;
    • Introduit une amélioration pour les ingrédients d’une formule épinglée qui apparaissent désormais en surbrillance dans un magasin ;
    • Améliore le suivi des quêtes en permettant de suivre plusieurs objectifs dans différentes régions ;
    • Corrige un problème faisant disparaître le médaillon du Sorceleur et la bar de statistiques en changeant la difficulté du jeu pendant un combat ;
    • Introduit des amélioration sur PC pour les kits de réparation d’armes et armures ;
    • Corrige un souci sur PC où l’activation du HUD ne fonctionne pas correctement sur les configurations clavier QWERTZ et AZERTY.

Commenter 4 commentaires

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Mickaël Manzi
DplanetHD a écrit::o Oui mais la quête finale du loup-garou ne semble pas corrigée : il est invincible :roll:

Si c'est la quête avec le loup garou dans les jardins de freya il faut lui faire manger sa chaire.
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Ni Roche DiBoudha
Mickaël Manzi a écrit:
DplanetHD a écrit::o Oui mais la quête finale du loup-garou ne semble pas corrigée : il est invincible :roll:

Si c'est la quête avec le loup garou dans les jardins de freya il faut lui faire manger sa chaire.


Il existe un autre moyen pour lever la malédiction, lui donner le croc maudit. Espérant que ce ne soit que ça et non pas un bug ^^
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