Actualité
The Witcher 3 Wild Hunt Traque Sauvage 14 06 2014 screenshot 14

The Witcher 3 : Traque Sauvage - Un document leaké dévoile la gigantesque carte et les exclusivités console

par
Source: DualShockers

Un hack dévoile tout !

Un développeur travaillant sur The Witcher 3 : Traque Sauvage s'est fait pirater son Google Drive sur lequel se trouvait moult informations sur le jeu, notamment ses fins, des concepts arts, la carte et des fonctionnalités exclusives à chaque console. Afin que le plaisir de découvrir le jeu lors de sa sortie reste entier, nous ne publierons pas toutes les informations, mais une simple recherche sur la Toile vous donnera accès à l'intégralité de celles-ci. Attention tout de même, ce document est une énorme source d'informations, vous risqueriez de vous gâcher la surprise.

Ainsi, sans surprise, sur Xbox One Kinect permettra de commander par la voix et SmartGlass sera aussi de la partie. Il devrait permettre d'intégrer un mode "commentaire" qui, selon toute vraisemblance, devrait autoriser à écouter les commentaires des développeurs en fonction du lieu où vous vous trouvez dans le jeu. En ce qui concerne la PlayStation 4, les fonctionnalités de la barre lumineuse de la DualShock 4 et "d'autres options PS4" seront "peut-être intégrées".

La carte, quant à elle, devrait faire passer celle de Skyrim pour un timbre-poste. Le document dévoile Ard Skellig, une île de l'archipel de Skellige, qui représente juste une portion de l'aire de jeu finale.

Après avoir établi les régions de Ard Skellig, nous avons ajouté une couche afin de commencer les points d'intérêt qui donnent un sens logique et servent pour le gameplay ou la navigation.

La densité permet une navigation assistée constante pour le joueur tout en laissant assez de place pour des "activités annexes".

À titre d'information, Ard Skellig n'est que l'une des îles de Skellige, et fait elle-même 64 km². Il y aura quatre autres régions majeures à parcourir dans le jeu : un prologue, No Man's Land, Novigrad et une autre dont le nom est connu des habitués de la série.

Le document liste une grande quantité de personnages non jouables, 64 monstres différents, une liste de 174 morceaux musicaux et 33 livres d'informations sur les monstres à collectionner.

Enfin, la gent féminine ne devrait pas être oubliée, avec une physique mammaire travaillée pour les moments de "distraction coquine".

Bien entendu, le développement de The Witcher 3 : Traque sauvage se poursuit, il se pourrait que certaines de ces informations ne soient plus d'actualité dans la version finale du jeu dont la sortie est prévue pour le 24 février 2015.

The Witcher 3 concept artThe Witcher 3 carte leak Skellige

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
witcher sans le charisme de garett, se n'ai plus un witcher.

je vais évité le spoil, mais je suis assez surpris par la taille de la carte.
j'espère que pour les joueur console il n'y aura pas des chargement qui plombe l'ambiance, se sera pc pour moi.J'ai commencer le 1 sur pc je terminerais sur pc même si je dois préparer mon pc avec l'arriver de se monstre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
algaroth
C'est marrant la Xbone est encore appelé "Durango", et la PS4 Orbis dans les fichiers ^^

Sinon les features pour PS4 / Xbone plus précisément

Kinect integration - engine layer
Kinect support - GUI (on hold)
Kinect support - gameplay (on hold)
Kinect support - GUI (on hold)
Support for social media - API
Support for social media (on hold)
Support for social media - GUI
Telemetry - network layer
Telemetry - define and catch data
Quest editor - network layer
Quest editor - game on the server side
Quest editor - game on the customer side
Quest editor - in game integration
Quest editor - stats and balancing
Quest editor - GUI


Un éditeur de quête est prévu apparemment ! Ou alors ça fait référence à leurs quêtes :'(
Un new game + est également confirmé
La version alpha du jeu a été finie le 16 février 2014
Fully functioning, full-featured core version of the game with main path story and plot quests for all characters completed and implemented. Content is still being developed, but design and feature set are locked. No known blockers are present, but random crashes, functional and cosmetic bugs may still occur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
En même temps, pas compliqué de faire plus grand que Skyrim, la carte était déjà bien plus petite que celles de Morrowind ou encore Oblivion (sans compter les plans deadriques).

Pendant quelques secondes vous m'avez fait peur avec votre titres lorsque j'ai vu exclusivités consoles; au final rien de grave, juste 2/3 features inutiles.

Pour l'éditeur de quêtes, il n'y aurait aucune surprise à ce que le jeu en propose un, les deux précédents opus le faisaient déjà, donc ça n'est pas impossible.
Signaler Citer
kajjun
Zexen a écrit:En même temps, pas compliqué de faire plus grand que Skyrim

Skyrim est un immense monde ouvert vivant, on peut le traverser sans que les zones se télécharge.Je me souviens pas d'avoir vécu cette immense liberté avec Morrowind.
Signaler Citer