Actualité
Cyberpunk 2077 making of Final 7

Cyberpunk 2077 : le compositeur de The Witcher 3 à la bande-son

par
Source: Games Pressure

Chez CD Projekt Red, l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne" est de mise. Personne ne s'en plaindra.

Annoncé depuis déjà pas mal d'années, Cyberpunk 2077, l'après-The Witcher de CD Projekt Red, demeure un projet encore bien mystérieux. Toujours espéré pour cette année (même si c'est peu probable), le RPG sera encore plus ambitieux que The Witcher 3: Wild Hunt. Dans tous les cas, il devrait au moins partager une excellente bande-son avec son aîné.

Cyberpunk 2077

En effet, CD Projekt Red a officialisé le compositeur de Cyberpunk 2077. Il s'agira sans trop de surprise de Marcin Przybylowicz, celui à qui nous devons le score de The Witcher 3: Wild Hunt. Dans les colonnes de GamePressure, il a expliqué :

En fait, mes supérieurs me forcent à le faire, car j'ai passé la plupart de mon temps avec Geralt ; cependant, quelques compositions ont déjà été faites pour Cyberpunk.

À défaut d'avoir plus de détails sur Cyberpunk 2077, nous savons qui en sera le chef d'orchestre. Aux dernières nouvelles, CD Projekt Red est toujours très occupé sur le développement de Blood and Wine, deuxième et dernière extension de The Witcher 3: Wild Hunt.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
DplanetHD a écrit:Excellente nouvelle 8-)

Ce Cyberpunk 2077, je l'attends avec impatience, et je pense qu'il sera pour 2017 au plus tôt ;)

A moins que le développements y jeu n'ai commencé en même temps que celui de the witcher 3 ( ce dont je doute vu qu'ils s'appuient sur les connaissances acquises avec ce dernier ) je penche sur un fin 2017 mi 2018 voire 2019 et du coup sur les éventuelles remplaçantes des one / ps4 en plus du PC.
Signaler Citer