Actualité
warriors logo

The Warriors : Mais pourquoi est-il si méchant ?

par
Source: kasimodem

Inspiré du film éponyme de 1979, "The Warriors" sort ce mois ci en jeu vidéo.Une production Rockstar Games (créateur de la série des GTA) qui persévère donc dans le filon de la guerre de rue.


Nous sommes en 1979, le cinéma américain entamme sa période "apocalypse / monde à la dérive". C'est l'époque de Mad Max et ses dérivés plus ou moins ratés sur la déchéance de l'homme et la violence des rapports humains.

L'affiche du film

C'est cette année que Walter Hill tourne "The Warriors", une fresque urbaine sur fond de guerre de gangs se disputant la domination de quartiers de New York dans le sang.

Un sujet idéal pour Rockstar Games, le studio qui produit la série des GTA. On retrouve là tous les éléments d'un bon jeu de violence gratuite comme ils savent si bien les faire, et c'est donc tout naturellement qu'ils sortent ce mois ci le jeu vidéo sur PSP.

La pochette du jeu

Le jeu avait déjà été adapté sur XBox et PS2, voici le street fight qui débarque sur PSP. Une fois que vous aurez choisi votre arme favorite à partir de ce que vous avez sous la main dans la rue, que vous aurez revétu l'acoutrement guignol d'époque, vous pourrez vous lancer dans l'aventure.

Préparez vous à traverser la ville et ses dangers, à défendre votre peau à chaque coin de rue, voler des autoradios, tagger les murs des immeubles, gérer votre équipe de durs comme dans une sorte de STR, mais avant tout à castagner sévère !

Serez vous le maître des rues et le roi des gangs ? Prendrez vous la batte à clous ou le poing américain ? Faut-il prendre fromage et dessert ? Tant de questions existencielles auxquelles Rockstar répondra ce mois ci sur la PSP.

En attendant le 23 fevrier, date de sortie du jeu, voici un impressionnant laché de screens diffusés par Rockstar sur le site officiel :






































Source : IGN, RockStar

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 25 commentaires

Anonymous
Perso, j'ai fini 8 fois sur PS2 avec mon voisin. Conaissans le film par coeur, aucun détails n'a pû echâpper à Rockstar pour cette formidable adaptation du film au jeu. En esperant que nous n'obtiendrons pas une copie "parfaite" du jeu PS2 sur la PSP ;)
Signaler Citer
Jazun
Je me souviens avoir vu ce film de 1979. Je n'avais pas vraiment accroché.
L'histoire d'un gang qui doit traverser différents quartiers occupés par d'autres gangs ne m'avait pas emballé.
Le jeu sera peut être un bon défouloir : affaire à suivre ...
Signaler Citer
faster94
Mouais , niveau graphisme c'est pas ca comparé a GTA VCS ou LCS ....
En esperant que le gameplay puisse rattraper le scénario :roll:

Bonne journée et ..








Ho t'es toujours devant l'écran toi ? pas temps de faire une petite pause ? lol
Signaler Citer