Actualité
The Walking Dead No Man's Land

The Walking Dead: No Man's Land - Daryl se montre dans une vidéo emplie de gameplay

par
Source: Site officiel

Daryl... Des cadavres ambulants... The Walking Dead en somme. La franchise revient sur mobile.

Si vous êtes un amateur d'univers glauques et lugubres, vous connaissez sans l'ombre d'un doute la franchise The Walking Dead. La licence revient dans un jeu d'action et de stratégie qui touchera nos machines de poche. Son nom ? The Walking Dead: No Man's Land. Le titre se penchera sur la survie et le massacre de zombies en tout genre. Pour se faire, le gameplay sera accessible et facile d’accès. En gros, un simple tapotement sur votre écran suffira pour réaliser une action.

L'acteur Norman Reedus, alias Daryl Dixon, sera présent et prêtera main-forte au joueur. Mac McKean, senior vice president of digital media d'AMC et de SundanceTV, a déclaré :

Les joueurs ont la possibilité de résoudre des puzzles stratégiques, construire leur propre refuge de survie et concevoir leur groupe. Nous sommes très heureux des jeux que nous avons créés avec nos partenaires. Nous sommes impatients de donner aux fans une nouvelle façon de découvrir le monde de The Walking Dead.

Pour le moment, notez que The Walking Dead: No Man's Land est attendu sur iOS en octobre, et sur Android un peu plus tard. En attendant, place à une bande-annonce emplie d'action.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Phantasm
Uriel Archange a écrit:Ça m'a l'air bien nul... Et pourtant je suis fan de la série

Bah ça pourrait être cool, si ce n'était pas sur ce support '-'
Il faudrait qu'il fassent un jeu a la "Ark" ou à la Day-Z mais avec un budget digne de la série.
Signaler Citer