Actualité PS4
the walking dead xbox 360

The Walking Dead : GameStop liste la GOTY Edition aussi sur PlayStation 4

par
Source: GameStop

La PS4 en mode zombie.

Au tout début du mois d'avril, nous vous relations que certaines enseignes des Pays-Bas avaient ajouté dans leur catalogue la version Xbox One d'une édition Game Of The Year de The Walking Dead, série télévisée à succès adaptée sur les consoles de salon par Telltale Games.

Aujourd'hui, c'est le géant de la distribution américaine, GameStop, qui en rajoute une couche en listant cette fois-ci sur PS4 la GOTY Edition déjà disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3. Étrangement, la version Xbox One y est mystérieusement absente. Cette édition permettra à tous ceux qui n'ont pas eu le plaisir de survivre à une infection touchant l'ensemble de l'humanité, de vivre intégralement la première saison en version matérialisée, avec en bonus le DLC 400 Days inclus directement sur le disque.

Selon GameStop, The Walking Dead: Game of the Year Edition sera disponible le 17 juin prochain sur PlayStation 4 au prix de 29,99 $ HT.

the walking dead goty ps4

Commenter 2 commentaires

GamerDreams
Un jeu que chaque Gamer doit avoir fait au moins une fois dans ça vie. Je le recommande vraiment à tous le monde. Et je me le reprendrais surement sur PS4 pour pouvoir me le refaire. :D
Signaler Citer
ariakas
29.99$ est un prix excessivement abusif pour une toute petite production.
J'aime beaucoup le jeu, attention !
Mais là, une version PS4 qui n'est pas amélioré, à un tarif aussi important, non.
Le jeu n'est pas sans défauts notamment au niveau des graphismes où l'on sent bien que le parti-pris: comics, enfin un dessin un peu particulier est surtout pretexte à économies financieres et facilités.

Alors bon, le jeu est excellentissime, mais 29.99$ après tant de temps que le jeu soit sorti, c'est tout simplement honteux et malhonnête. Il ne mérite en rien un tel tarif
Signaler Citer