Actualité
The Walking Dead FPS Survival Instinct 25 12 12 head 3

The Walking Dead: Survival Instincts - Plus de gameplay en vidéo

par
Source: AGB

Deux minutes de jeu, autant de temps pour vous demander où désirent aller les développeurs.

Détaillé il y a quelques jours à travers une interview entrecoupée des premiers extraits du jeu, The Walking Dead: Survival Instincts revient aujourd'hui avec une vidéo de deux minutes entièrement consacrée au gameplay. Première constatation, malheureusement totalement objective : le titre est graphiquement à la traîne, très à la traîne, avec des textures pauvres, des animations assez sommaires, du tearing et des décors qui manquent clairement de variété et de réalisme. Certes, il ne s'agit là que d'une version alpha, mais le jeu étant prévu pour l'année 2013, il y a de quoi s'inquiéter.

Pour le reste, le florilège de séquences nous permet d'en apprendre davantage sur les scènes d'action auxquelles nous pourrons prendre part dans la peau de Daryl, scènes qui selon les développeurs devraient se faire assez rares, pour conserver l'esprit de la série et des comics.

Commenter 6 commentaires

JohnWayne
Non non non Activision vous avez pas compris ce qu'est Walking Dead. |:(

La spécialité de la licence The Walking Dead c'est sa narration réaliste et son scénario qui ne fait pas cadeau que ce soit en série TV, en BD et en jeu vidéo (ceux de TellTale) là j'y vois un bête dead island bis ! Et on en plus on incarne les Rambos de la série TV bye bye le scénario sans pitié fidèle a TWD... :-\
Signaler Citer
Sebosaure
Il n'y a pas que les graph qui comptent faut stopper ça.

Après faut voir le gameplay, bon l'animation avec le couteau m'inquiète....

Mais bon après si le gameplay s'améliore ça peut être un bon jeu (ni nul ni excellent)

Regardez duke nukem forever. graphiquement il est en retard sur BF 3, mais le gameplay grandi au fils de l'aventure et l'humour est là.... ce qui fait oublié les graph.
Signaler Citer