Actualité
the walking dead

The Walking Dead : prenez les armes dès le mois prochain

par

Et l'Europe ?

The Walking Dead est l'adaptation vidéoludique de la série de zombies éponyme. Décomposés en 5 chapitres épisodiques - qui sortiront au rythme d'un par mois -, le premier sortira le mois prochain en Amérique du Nord. Armez-vous comme il se doit, ça va dégénérer...

Robert Kirkman, créateur du comic à l'origine de cet univers post-apocalyptique, ne tarit pas d'éloges à l'égard de Telltale Games. Et pour cause, c'est lui-même qui avait choisi ce studio pour réaliser le jeu vidéo. "Telltale a fait un boulot phénoménal en réalisant ce jeu qui répondra à la demande des fans", assure-t-il avant de continuer, "Telltale a parfaitement su garder l'esprit du comic".

The Walking Dead ne sera pas que l'histoire de zombies, mais aussi de toutes les hantises qu'elle apporte, les difficultés à surmonter avec les autres survivants (ou pas),... Le titre dispose déjà d'un prix qui s'élève à 5 dollars ou 400 Points Microsoft sur le PlayStation Network et le Xbox LIVE Arcade. The Walking Dead est aussi proposé pour PC et Mac en season pass (25 dollars). Reste à savoir le jour exact de sa sortie dans nos contrées.

Pour les plus impatients, vous pouvez précommander le jeu sur le site de Telltale Games. En échange, vous pourrez faire partie du casting dans lequel le gagnant sera transformé en zombie pour l'un des autres épisodes de The Walking Dead... Si cela ne vous dégoûte pas de vous faire dégommer la tête par la suite !

 

 

Commenter 4 commentaires

megadeath
punk909 a écrit:5$ pour les consoles et 25$ pour les PC/MAC

What the phoque?


"PC et Mac en season pass (25 dollars)"

C'est un season pass donc tu auras tous les épisodes

Et ça sera surement un point'n'click entrecoupé par des scènes de QTE, c'est vraiment du gâchi même si le jeu peut être intéressant :-\
Signaler Citer