Actualité
The Walking Dead Season Two 28 10 2013 screenshot (2)

The Walking Dead : Clementine fait son teasing pour la saison 2

par
Source: Vine

Merci Vine.

Prévue pour le 17 décembre sur Steam (en attendant confirmation pour les autres plateformes), la deuxième saison de The Walking Dead est très attendue par les fans de Lee et, surtout, Clementine. D'ailleurs, à ce sujet, Telltale Games vient de faire un peu de teasing pour l'épisode à venir, dans la pure tradition de ce à quoi le studio nous a habitués avec ses précédentes productions.

Comme pour le DLC spin-off The Walking Dead - 400 Days, Telltales Games utilise le réseau social Vine pour dévoiler des bouts de séquences. Et celle du jour montre Clementine - l'héroïne du chapitre - de dos, en train de regarder une photo déchirée (son père ?) de Lee.

Il ne reste plus que quelques jours à patienter avant de retrouver nos zombies préférés et l'apocalypse qui y est liée. D'ici là, Telltales Games balancera certainement quelques bribes de l'aventure...

Mise à jour : Article modifié. Merci à tous ceux ayant signalé l'erreur dans les commentaires.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FrSera
Et celle du jour montre Clementine - l'héroïne du chapitre - de dos, en train de regarder une photo (son père ?) alors qu'elle semble toujours à la recherche de ses parents et, aussi, d'un endroit sûr. Après les événements du dernier segment, gageons que cela ne sera pas chose aisée.


J'ai envie de dire WTF ? Le Neweurs n'a pas du faire le jeu .
Signaler Citer
Melio
Heu ouai c'est la photo que Lee a déchiré dans l'épi 1 quand ils sont a la pharmacie histoire qu'on ne devine pas d'ou il vient si je puis dire ^^.
Ralala trop hate de connaitre la suite vu comme la saison 1 se termine.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Saint_Pitch a écrit:Merci pour vos précisions, nous avons modifié l'article en conséquence. Ayant fait le jeu il y a un long moment, je ne me souvenais plus très bien de certains points... Je m'excuse pour les petits couacs...



T'inquiete c'est pas grave c'est normal de faire des erreurs :)
Signaler Citer