Actualité
The walking Dead logo vignette 20.03.2012

The Walking Dead : le cap du million de ventes franchi

par
Source: joystiq

The Walking Dead fait un carton sur consoles !

L'adaptation vidéoludique de la série The Walking Dead (elle-même basée sur le comic éponyme) acclamée par la critique s'est vendue à plus d'un million d'exemplaires [d'épisodes] toutes plateformes confondues, et ceci, durant ses deux premières semaines. Le jeu nous plonge dans une expérience intense et moralement ambiguë, dont la mécanique est notamment inspirée d'Heavy Rain.

« Le plus excitant dans tout ça, c'est que ce n'est que le début d'une série de cinq épisodes. Les fans de Walking Dead vont vivre des moments vraiment grands dans les mois à venir et ceux-ci seront uniquement influencés par les choix à faire tout au long de la saison » a déclaré Dan Connors, le PDG du studio Telltale Games.

Le deuxième épisode de l'intrigue morcelée en cinq parties sera disponible en Juin. Pour information, la signification de "vendu à plus d'un million d'épisodes" n'a pas encore été clarifiée. En gros, nous ne savons pas si Telltale Games a vendu un million d'unités du premier épisode, ou si ceux qui ont acheté le season pass de cinq épisodes ont été comptés cinq fois.

The Walking Dead 3

Commenter 1 commentaire

cedricc666
Pas grâce a moi en tous cas! Jeu pas traduit (avec sous-titre au moins!) = pas d'achat! Dommage car j'ai testé la démo, j'ai trouvé ça sympa mais ma méconnaissance et mon aversion pour la langue anglaise est tel que je ne peut passer outre!
Signaler Citer