Actualité
The Walking Dead 400 Days head 2

The Walking Dead: 400 Days - Le stand-alone daté sur toutes les plateformes

par
Source: IGN

Un seul jeu, cinq dates de sortie.

Cinq, c'est décidément un jeu qui colle à la peau des adaptations de The Walking Dead par Telltale Games. Tout d'abord, car la première saison du point'n'click comportait cinq épisodes, qui ont tous marqué les joueurs. Ensuite, car ce sera le nombre de personnages que nous suivrons dans The Walking Dead: 400 Days, le stand-alone qui fera la liaison entre les deux saisons en nous faisant suivre Vince, Shel, Wyatt, Russel et Bonnie. Et finalement parce que ce dernier titre aura cinq dates de sortie, qui varieront selon les continents et les plateformes de téléchargement, comme cela vient d'être annoncé. Voici donc le planning de sortie du projet :

  • Mardi 2 juillet : PlayStation Network nord-américain
  • Mercredi 3 juillet : PC et Mac via Steam et le Telltale Store
  • Vendredi 5 juilet : Xbox Live, dans le monde entier
  • Mercredi 10 juillet : PlayStation Network européen
  • Jeudi 11 juillet : iOS, dans le monde entier

Quelle que soit votre console de prédilection, vous n'avez donc plus que quelques jours à attendre pour vous replonger dans cet univers atypique. Le prix n'a pas encore été avancé, mais il devrait être proche de celui d'un épisode de la première saison, à savoir 4,99 € ou 400 points Microsoft.

The-Walking-Dead-400-Days_screenshot-3The-Walking-Dead-400-Days_screenshot-2The-Walking-Dead-400-Days_screenshot-1

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
Tsukasael a écrit:On sait si ils ont fait une trad pour la sortie ? car bon j'ai acheté le jeu en boite et ça me fait un peu chier l'episode de transition en demat, surtout si ya pas de sous titre.


même questionnement pour ma part!
Signaler Citer