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The Vanishing of Ethan Carter Redux : une mise à jour PC apportant l'Unreal Engine 4 et d'autres nouveautés lancée

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Les joueurs PC viennent d'être mis au niveau de ceux sur PS4, et même de les dépasser grâce à quelques ajouts.

Sortie à la mi-juillet, la version PS4 de The Vanishing of Ethan Carter apportait des graphismes de qualité supérieure à ceux de l'édition PC.

En effet, le portage sur console avait bénéficié d'un changement de moteur, l'expérience étant passé de l'Unreal Engine 3 à l'Unreal Engine 4. Mais The Astronauts n'a pas tenu à laisser les joueurs PC en arrière, et vient de leur offrir une mise à jour pour leur version, permettant au titre de se voir rebaptisé The Vanishing of Ethan Carter Redux.

Non seulement cette édition profite de graphismes logiquement améliorés par l'arrivée de l'UE4, mais aussi d'un nouveau système de sauvegarde permettant de quitter sa partie et de la reprendre à tout moment, de faire disparaître les ralentissements et temps de chargement, et d'une mécanique qui supprime le "retour sur ses traces" normalement obligatoire à la fin de l'aventure. Une bande-annonce vantant les mérites du patch est visible ci-dessous.

Commenter 3 commentaires

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garyzipp
A noter que les développeurs ont promis une version Redux sous DirectX 12 dès qu'il y aura une version stable de DX12

The Astronauts a écrit:Does the game support DirectX 12?

No, not yet. The current version of UE4 has an experimental support for DX12, and it really is experimental and thus too risky for a public release for us. As soon as there’s the final release, we will add this feature to the game.


Source(site du développeur): http://www.theastronauts.com/2015/09/th ... x-out-now/
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