Actualité
Unfinished Swan

The Unfinished Swan arrive enfin sur PS4 et PSVita

par

Sony nous envoie un signe...

À l'occasion de la gamescom, Sony a confirmé que The Unfinished Swan serait porté sur PlayStation 4, avec en bonus du 1080p à 60 FPS. L'éditeur revient aujourd'hui sur le sujet pour préciser sa date de sortie et la compatibilité avec la PSVita.

Originellement prévu pour le mois d'août, The Unfinished Swan sera donc disponible à partir de la mise à jour du PlayStation Store de la semaine prochaine, à savoir le mercredi 29 octobre. Mis en vente à 12,99 euros, l'achat donnera non seulement accès à la version PS4, mais également à celle PS3 et PSVita, cette dernière étant annoncée pour l'occasion. À l'inverse, ceux qui possèdent déjà la version PS3 pourront également jouir sans dépense supplémentaire de ces deux nouvelles variantes.

Désormais jouable en 1080p, The Unfinished Swan vous transporte dans un conte de fée, dans lequel vous incarnez un jeune garçon à la recherche un cygne égaré, dans un royaume inachevé et surréaliste. Votre aventure commence dans un espace totalement blanc et vous devez utiliser de la peinture pour colorer autour les alentours et révéler le décor qui vous entoure.

the unfinished swan  (2) the unfinished swan  (3) the unfinished swan  (1)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Je suis content que ce titre sorte sur nos PsVita (même si je souhaiterais plutôt voir débarquer le fabuleux Journey), mais perso je vais attendre une baisse de prix (genre promo ou "offre ps+") pour me le prendre, car je trouve que 12,99€ c'est un peu cher pour ce titre, qui commence un peu à dater quand même...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Pour ma part, l'ayant déjà bouclé sur PS3 à sa sortie, ce sera avec plaisir que je me le referais sur Vita à l'occasion, ça fera pas de mal de la dépoussiérer un peu même si c'est pour un jeu déjà bouclé, mais tant que c'est gratuit, pourquoi s'en priver ^^

Par contre, on aurait bien aimé avoir des infos sur le cross save et le cross trophy (a priori sony ont oublié de le préciser sur leur blog), même si le cross buy est déjà plus que bienvenue sur des jeux pour lesquels on est déjà passé à la caisse :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Efthé a écrit:
Cela dit, je suis content de ce portage, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer sur PS3 ^^


Idem. Je sais que beaucoup de personnes ralent des remaster, mais ça m'a permis de me mettre à the last of us, je vais aussi me faire the unfinished swan. cool :)
Signaler Citer