Actualité
The Technomancer 25 07 2015 screenshot 4

The Technomancer : à la découverte de Mars en images

par
Source: Focus Home

La planète rouge nous dévoile un peu plus ses environnements avec une galerie de captures inédites.

The Technomancer sera, comme beaucoup de jeux de Focus Home Interactive, présenté à la gamescom 2015 dans dix jours.

The Technomancer 25 07 2015 screenshot 1 The Technomancer 25 07 2015 screenshot 2The Technomancer 25 07 2015 screenshot 3 The Technomancer 25 07 2015 screenshot 4

Là-bas, nous retrouverons donc ces "guerriers-mages" qui maîtrisent des pouvoirs électriques destructeurs, grâce à un implant cybernétique. Après de longues années d'initiation, le combattants respecté et craint va enfin passer son rite d'initiation, et partir affronter tous les dangers de Mars.

La planète rouge est d'ailleurs au cœur de nouvelles captures à apprécier ci-dessus. Les images nous montrent le Technomancer et ses compagnons aux abords des Dômes Anciens, vestiges des premières colonies humaines et lieu désormais sacré. Le reste de l'astre est lui plus sombre, plus dangereux, avec notamment des pillards attirés par les technologies des Anciens, ou des créatures mutantes, que notre Technomancer va se faire un malin plaisir d'occire.

Pour ceux qui l'auraient manqué, The Technomancer avait fait une apparition lors de l'E3 2015 avec une première vidéo de gameplay, sur sa version actuelle et encore non finalisée.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DarkSith33
Moeras a écrit:Je vais pinailler mais c'est moi où le Soleil a l'air plus gros que sur Terre, ce qui n'est pas logique :?

Sinon ça a l'air pas mal :)


La terre tourne autour du soleil, et la lune tourne autour de la terre; Parfois donc la lune est plus proche du soleil que la terre. Le soleil serait par conséquent plus imposant si tu te trouvait sur la lune.
Signaler Citer