Actualité PS3
saboteur icon

The Saboteur : Un 'Nude DLC' offert aux premiers acheteurs

par
Source: DToïd

Pandemic Studio dévoile un contenu aguicheur pour la sortie de The Saboteur. Que les pervers courent à la caisse, ce DLC est disponible avec le jeu !

The Saboteur n'a cessé d'attirer l'œil des joueurs en soumettant une promotion basée sur l'univers des quartiers chauds de Paris des années 40.

Perversité des développeurs oblige, les premières copies du jeu seront livrées avec un code permettant de débloquer gratuitement un premier DLC peu commun.

the-saboteur-xbox-360-032


Si les esprits mal tournés doivent impérativement passer par des moyens peu recommandables pour se rincer l'œil devant une Lara Croft en tenue d'Eve ou devant des danseuses de Gran Theft Auto qui exécutent des strip-teases intégraux, Pandemic Studio propose un moyen direct d'enlever ces vêtements qui gênent le regard de certains joueurs.

En effet, ce contenu additionnel, poétiquement intitulé "The Midgnight Show", rajoute dans le menu du jeu une option permettant de dénuder les demoiselles de cabaret, en plus d'ajouter de nouveaux clichés de Paris et un mini jeu exclusif.

Pour ceux qui souhaitent absolument découvrir ce pack, dont l'intérêt reste fort douteux, le contenu sera déblocable depuis le PlayStation Store, moyennant 2,99 $.

Alors que toutes les polémiques autour de contenu à caractère sexuel passent obligatoirement par la série de Rockstar Games, Pandemic Studio, qui n'existe plus aujourd'hui, semble vouloir narguer ses concurrents en proposant explicitement aux joueurs de "profiter" de tous les aspects graphiques du jeu.

the-saboteur-xbox-360-055

The Saboteur est désormais disponible en magasin, le titre d'Electronic Arts va plus loin que Rockstar en mettant cet argument de nudité sous le nez des joueurs. Reste à voir si les ventes s'en ressentiront.

Rappelons à juste titre que The Saboteur est déconseillé aux moins de 18 ans et que le système PlayStation 3 dispose d'un contrôle parental fiable et très simple d'utilisation.

Commenter 36 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tomy06
N'importe quoi il ferait mieux de sortir un larry sauce magna cum laude ou un jeu ressemblant à 7 sins parce que le c** est maintenant un argument pour les jeux ! Ce type de jeu n'est pas du tout concerné par ça. Ce serait comme un jeu de rally ou on peut foncer dans les spectateurs et les tuer
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
4c3 Silver
fandegtaIV a écrit:N'importe quoi il ferait mieux de sortir un larry sauce magna cum laude ou un jeu ressemblant à 7 sins parce que le c** est maintenant un argument pour les jeux ! Ce type de jeu n'est pas du tout concerné par ça. Ce serait comme un jeu de rally ou on peut foncer dans les spectateurs et les tuer

;D sa serait marrent mdr aprés dans GTA on peut prendre des prostituer se pas pour sa que sa a augmenter :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
n'empêche, graphiquement ça dépote (bien entendu je suis sérieux, ça n'a rien à voir avec DLC)
Beaucoup avaient dit que c'était moyen mais je trouve plutôt beau.

Pour le DLC, bah ça fera plaisir à certains et tant mieux.
Signaler Citer