Actualité
Vignette head The Phantom Pain Hideo Kojima Twitter

The Phantom Pain : Kojima semble continuer le teasing sur Twitter

par
Source: Gematsu

Comme rien n'est laissé au hasard...

La semaine prochaine, Hideo Kojima sera à la GDC pour présenter les avancées de son FOX Engine, sous fond de Metal Gear Solid: Ground Zeroes. Dans le même temps, Joakim Mogren et Moby Dick Studios montreront une nouvelle bande-annonce de The Phantom Pain, un titre utilisant le fameux moteur graphique. De toute évidence, la venue du créateur japonais et le mystérieux projet sont liés...

D'ailleurs, Hideo Kojima a lâché un nouvel indice tendant à prouver qu'il supervise bel et bien The Phantom Pain. Comme à son habitude, il a posté sur Twitter une photo de ses préparations. Sur la dernière, nous pouvons voir qu'il est en train de plancher sur une vidéo portant le nom "TPP_GDC2013_720p_ESRB." TPP pour The Phantom Pain ? Le rapprochement est vite fait, mais il n'est jamais apparu si plausible. En sus, il a laissé ce message là :

Voici à quoi ressemble le lens flare... Lol.

À en juger par le "lol", Hideo Kojima continue de s'amuser et de nous faire tourner en bourrique...

The Phantom Pain Hideo Kojima Twitter

Commenter 7 commentaires

olaps3gen
MetalRaiden a écrit:Ca devient difficile d'attendre ! J’espère ne pas être déçu par l'annonce de la semaine prochaine car avec tout ce teasing, ça a intérêt d'être intéressant !


+1, j'imagine la deception des fans si c'est une daube total --'
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
olaps3gen a écrit:
MetalRaiden a écrit:Ca devient difficile d'attendre ! J’espère ne pas être déçu par l'annonce de la semaine prochaine car avec tout ce teasing, ça a intérêt d'être intéressant !


+1, j'imagine la déception des fans si c'est une daube totale --'

Correction

Comment le prochain MGS pourrait-il être une daube totale ? Faut pas déconner quand même, Kojima a toujours fait des jeux d'excellentes qualité toujours qualifiés de chef d'oeuvre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Oui j'ai bien compris et c'est vrai que tu as raison de ce coté, vu l'ampleur du teasing qu'il a fait, tous ces mystères autour du prochain MGS ça a placé l'espoir des fans très haut il faut qu'il soit à la hauteur derrière cette attente.

Sinon j'ai déjà partagé plein de truc sur le forum concernant MGS mais look ça:

Image


En haut c'est le titre The Phantom Pain tel qu'il apparaît dans le trailer, on y voit des barres au dessus des lettres qui semblent être partiellement effacées, ainsi que des trous sur le titre The Phantom Pain à certains endroits. En y écrivant METAL GEAR SOLID V ça rentre parfaitement comme on peut le voir en dessous.

D'après cette découverte le plus évident et logique serai que le prochain MGS s'appel, METAL GEAR SOLID V: The Phantom Pain et que Ground Zeroes dans tous ça serai une préquelle un peu comme dans MGS 3 qui s'appel Snake Eater mais qui était introduit avec une petite mission d'intro au début la "mission vertueuse".

D'ailleurs Kojima l'avait clairement dit à la présentation du trailer de Ground Zeroes qu'il s'agissait d'une préquelle à MGS5, les choses étaient moins clair à l'époque sans le trailer de The Phantom Pain et tous ces éléments, on voyait tout de même Ground Zeroes comme un MGS à part entière qui précéderai un MGS5 bien plus tard.
Signaler Citer