Actualité PC
the park 3

The Park : un jeu d'horreur avec un parc d'attractions dans l'univers de The Secret World annoncé par Funcom

par
Source: The Park

Le studio osloïte dévoile son nouveau survival-horror prenant place dans un lieu pourtant censé être joyeux.

Les joueurs ne connaissent peut-être pas le nom de Funcom, mais les titres développés par le studio norvégien ont une petite réputation sur PC, comme The Longuest JourneyAge of Conan: Hyborian Adventures ou encore le MMORPG The Secret World.

L'équipe vient d'annoncer aujourd'hui un nouveau jeu à sa collection, dénommé The Park. Les informations sont pour l'instant maigres, mais le joueur y incarnera Lorraine, une jeune femme qui emmène son fils Callum, pensant juste profiter des ballons, barbes à papa et autres attractions amusantes. Mais évidemment, la journée va tourner au cauchemar après la disparition de Callum. Rui Casais, CEO de Funcom, se dit très impatient de sortir son jeu, le premier titre solo depuis Dreamfall en 2006  :

Travailler de nouveau sur une expérience solo a été très excitant et nous a apporté une vraie énergie créative. The Park est le résultat de ce qui a commencé avec un petit groupe de développeurs expérimentant de nouveaux concepts et cherchant à savoir comment utiliser les univers que nous avons créés pour nos jeux massivement multijoueur en ligne dans une dimension plus petite et en solo. Quelque chose de spécial a commencé à se former, et The Park est enfin devenu ce que nous voulons partager avec le reste du monde.

the park 1 the park 2 the park 3

Si l'univers de ce nouveau jeu d'horreur rappelle The Secret World, un célèbre MMORPG se déroulant dans l'univers de H.P. Lovecraft, c'est que celui-ci se situe dans le même monde que le jeu en ligne, comme l'a confirmé Joel Bylos, directeur créatif chez Funcom. Un atout de taille pour les joueurs. The Park est attendu en octobre prochain, en exclusivité sur PC.

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
J'ai toujours voulu faire un jeu d'horreur dans un parc d'attraction, quand j'étais petit, j'adorais les livres à angoisse et courts métrages se déroulant dans des parcs d'attractions !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Joker a écrit:J'ai toujours voulu faire un jeu d'horreur dans un parc d'attraction, quand j'étais petit, j'adorais les livres à angoisse et courts métrages se déroulant dans des parcs d'attractions !


C'est pour ça que j'y toucherais jamais en jeu vidéo :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
angel-nikita a écrit:
Joker a écrit:S'il est réussi ça peut être cool angel :mrgreen:



Ca peut être le meilleur jeu du monde , j'y mettrais pas les pieds , je vais chialer toutes les 10s :mrgreen:


C'est justement ça qui est cool ! :mrgreen:
Signaler Citer