Actualité PS4
The Order 1886 images screenshots 1

The Order: 1886 - La durée de vie révélée, jeu linéaire en vue ?

par
Source: DualShockers

Un infiltré nous dit tout.

L'exclusivité de Sony Computer Entertainment, The Order: 1886, est passée gold récemment, ce qui veut dire que le titre arrivera dans nos rayons sans retard. En attendant, un infiltré dans le monde vidéoludique, Shinobi602, aurait eu écho de quelques informations croustillantes pour cette future production PlayStation 4. Quoi exactement ? Ce dernier livrerait une durée de vie.

Selon ses dires, The Order: 1886 s'achèverait entre 8 et 10 heures, et 10 ou 12 heures si le joueur prend son temps pour explorer les lieux. Il explique également que le choix de la difficulté jouera grandement sur la durée ; logique... Il ajoute que le jeu est plutôt linéaire, tel qu'un Uncharted, mais que des zones ouvertes, incluant divers personnages secondaires à l’écran, seront explorables. Pour finir, Shinobi602 souligne que cette production s'adresse à un public particulier, aimant les narrations solides, le tout orchestré par des graphismes explosifs.

Bien évidemment, ces informations du jour sont à prendre avec des pincettes. Attendons sagement un communiqué de la part de l’éditeur pour en avoir le cœur net. Une chose est sûre, la date de sortie de The Order: 1886 est fixée au 20 février 2015.

The Order 1886 images screenshots 2

Commenter 12 commentaires

febou
Le jeu m'intéresse pas mal et me fera surement racheté une PS4 mais il va devoir attendre. Beaucoup critiquait Ryse à l'époque de sa sortie et j'ai tjs dit que la grosse exclu The Order va être dans le même style cad QTE, une très forte narration et très linéaire. Mais cela dit, je reste curieux de voir ce qu'il va donner et de prendre une claque visuelle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr.B
Phoenixgame a écrit:Vu le gameplay, je m'attendais exactement à ça. C'est pas un problème un jeu linéaire tant que c'est bien rythmée, intense et intéressant.


Exactement, personnellement ça ne m'a jamais dérangé, tant que le scénario est solide, ça me va (un peu comme "BioShock Infinite"), un jeu assez linéaire, mais quel scénario ... :cry:
Signaler Citer