Actualité PS4
The Order 1886 head

The Order: 1886 fait face à une conspiration dans une nouvelle bande-annonce

par

Les Illuminatis ! Ah, non, pardon.

Alors que des inquiétudes tournent encore sur la linéarité du titre, ce qui ne serait pas forcément un mauvais point, au passage, The Order: 1886 nous prouve une nouvelle fois ses qualités avec une nouvelle bande-annonce. La vidéo repose brièvement les bases de l'histoire, avec des Chevaliers de l'Ordre chargés depuis des siècles de défendre l'humanité contre la menace des hybrides, mais qui doit désormais aussi faire face à une rébellion bien humaine, sur fond de conspiration.

Bien que la narration forte du projet soit mise en avant, ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas droit à une bonne dose de gameplay, avec des séquences de tir brutales dans des décors étroits, un arsenal original signé Tesla, ou encore des combats au corps à corps musclés. Le résultat pourra être apprécié sur nos PS4 dès le 20 février, et sans retard, Ready at Dawn ayant finalisé le développement il y a peu.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vocidul
Dire que j'ai pris la ps4 en grande partie pour ce jeu :oops: malheureusement, ce jeu risque d'être une belle grosse daube. Une claque graphique certes, mais aussi répétitif et linaire que Ryse sur One.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Colossus17
vocidul a écrit:Dire que j'ai pris la ps4 en grande partie pour ce jeu :oops: malheureusement, ce jeu risque d'être une belle grosse daube. Une claque graphique certes, mais aussi répétitif et linaire que Ryse sur One.


Pour le moment tu n'en sais rien. Comme tout le monde. Ne fais pas de préjuges, sérieusement. :roll:
Signaler Citer