Actualité Wii U
the legend of zelda wind waker hd jaquette cover boxart japanese cero image illustration

The Legend of Zelda: Wind Waker HD dévoile sa jaquette japonaise

par

Link et ses amis sont à l'honneur.

The Legend of Zelda: Wind Waker HD nous présente sa jaquette japonaise.

Cette refonte de l'épisode sorti sur GameCube fin 2002 au Japon, début 2003 dans le reste du monde, revient aujourd'hui avec l'illustration qui fera office de couverture pour sa version nipponne. Au lieu de notre jeune héros voguant sur les flots à bord de son drakkar dans une teinte dorée, nous le retrouvons en couleurs et très bien entouré. Nous pouvons aussi apercevoir son ennemi juré Ganondorf lui tournant le dos, mais surveillant de très près son aventure.

Le rehaussement des graphismes n'est pas la seule nouveauté puisque nous aurons droit à un mode de difficulté supplémentaire (lire cet article pour en savoir plus), et le GamePad sera mis à profit pour afficher la carte et gérer notre inventaire, ou encore en l'utilisant comme longue vue grâce au gyroscope intégré.

The Legend of Zelda: Wind Waker HD sera disponible le 26 septembre au Japon, et durant le mois d'octobre en Occident exclusivement sur Wii U.

the-legend-of-zelda-wind-waker-hd-jaquette-cover-boxart-japanese-cero-image-illustration

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cronobugs
Final-Echo a écrit:
tigrerouge a écrit:Ce jour ne risque pas d'arriver pour moi :mrgreen:

T'aime pas les bons jeux ?


Non ce n'ai pas ça j'en suis sur c'est juste qu'il pense que c'est de la douille en HD n'importe quoi ça et à quelle prix aussi lol 69€ pour un jeux qui date mdr.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
mon premier zelda X3

la jaquette c'est la même que la version japonaise de la gamecube mais en 3D, j’espère que la version EU se sera pas une version 3D de la jaquette gamecube.

Image


TOTALEMENT MOCHE
Signaler Citer