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The Legend of Zelda Wii U

The Legend of Zelda Wii U : la séquence de gameplay en plein écran

par
Source: IGN

Beaucoup plus agréable à regarder.

C'est durant les Game Awards que la firme nippone a dévoilé quelques phases in-game du prochain The Legend of Zelda destiné à la Wii U. Malheureusement, la présentation se faisait sur un plan large avec Miyamoto et Aonuma, développeurs chez Nintendo, en train de papoter sur ce nouveau titre alléchant.

Nos confrères de chez IGN ont eu la charmante idée de zoomer et d'ajuster l'image pour avoir un rendu en plein écran de ces quelques minutes attrayantes. Bien que la qualité ne soit pas vraiment au rendez-vous, nous pouvons nous donner un premier avis sur différents points. Tout d'abord, les animations paraissent fluides et plus bien maîtrisées, ensuite, les jeux d'ombre et de lumière sont réussis et le titre ne semble subir aucun clipping (textures apparaissant sans crier gare, ndlr).

Nous vous laissons donc admirer cette vidéo de gameplay du jour en notre compagnie. The Legend of Zelda Wii U sortira courant 2015, pour l'heure, qu'en pensez-vous ?

Commenter 11 commentaires

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theskillback
VinceSSJ a écrit:C'est beau mais d'un vide inquiétant... Hâte d'en voir plus sur ce jeu que tous les possesseurs de Wii u attendent.


C'est pas comme si le jeu était finis, il est encore en développement, ce n'est qu'une démo. Ça ne m’inquiète pas du tout, sachant que le jeu sortira certainement fin 2015. Ils leurs reste du temps pour finir le développement, phase de débogage, finaliser le tout graphiquement...
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rachius
Pourquoi croyez-vous qu'ils ont pas mis en plein écran... car le jeu est pas totalement optimiser tout simplement !
Il suffit de voir la vidéo de l'E3 pour voir la finition.
Ici, ils ont juste montrer le côté "Open World" de ce Zelda Wii U afin d'avoir une idée du jeu et de son gameplay.

Il finiront par nous mettre plein la vue, lorsque tous le décor sera optimiser...
Donc, rien que le fait de dévoiler un peu, alors qu'il aurait pû ne pas le faire, ils ont trouvé le moyen de faire le buzz... à la fois pour le prochain Zelda, et aussi pour Starfox qui sortira avant Zelda.

Encore une bien belle année en perspective chez Nintendo ;-)
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Kurapika-Shinji
c'est évident que c'est qu'une petite démo pour montrer la taille de la map.

Rien que link avec 5coeurs pour 99flèches c'est pas cohérent :p

Ils voulaient juste montrer la map et l'IA améliorée d'Epona, qui ne sera plus galère lors d'une chasse à l'arc comme dans OOT ou il fallait planifier une grande ligne droite pour butter les spectres
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Domix
Kurapika-Shinji a écrit:
Ils voulaient juste montrer la map et l'IA améliorée d'Epona, qui ne sera plus galère lors d'une chasse à l'arc comme dans OOT ou il fallait planifier une grande ligne droite pour butter les spectres


Sur OOT, la chasse aux spectres. Du coups on va se retrouver comme dans le jeu de tir à l'arc chez les Gerudo.
Epona qui avance seul. Va me falloir un temps d'adaptation. ^^

Pressez de voir le résultat. J'ai été un peu déçu pas Skyward Sword.
L'ambiance dégagé par le jeu, n'est pas pour moi. Par contre super gameplay.

J'espère un mélange sombre comme Twilight, avec le gameplay Skyward.
L'avenir nous le dira. :mrgreen:
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Kurapika-Shinji
gameplay de skyward c'est ca qui m'a rebuté... gigoter le bras 50fois dans tous les sens pour butter le moindre moblin qui se protège, c'est gonflant...

Et viser en permanence avec la wiimote comme detecteur pour trouver un peu tout et n'importe quoi, ca gache l'immersion aussi.

Heureusement ici, la manette ce sera le gamepad, donc des boutons!
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Archimondice
perso je ne trouve pas que cette vidéo prouve que la wiiU en as dans le ventre... au contraire ça montre bien qu'elle est grave pas au niveau des concurrentes... c'est vide et le style graphique comme ça c'est cool parce que ça ne demande pas trop de ressources par contre ça prouve que l'équipe de développement de ce zelda a du talent car elle arrive à rendre le tout très joli... comme quoi avec du talent on peu faire du bon sans forcément bcp de puissance
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babaookikou
L'effet Matrix m'a bien rebuté et l'indicateur de visé à l'arc également, j'aimais devoir maitriser l'arc dans OOT. Par contre la map est énorme et ça promet des heures et des heures de plaisir, la WIIU arrivera sûrement chez moi avant la PS4 suivant la date de ce Zelda
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Joker
Zelda Twilight Princess sur Wii était déjà un open-world non ?
En tout cas, j'ai hâte, j'étais pas fan des anciens épisodes de la licence mais Wind Waker et Twilight Princess m'ont bien plu, donc celui-ci sera miens. :P
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