Actualité Wii U
The Legend of Zelda Twilight Princess HD comparaison head

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Vidéo de comparaison officielle entre Wii U et Gamecube

par

The Legend of Zelda: Twilight Princess a-t-il vraiment été modernisé par ce portage ? C'est ce que Nintendo tente de nous prouver avec une courte séquence.

Si des amateurs se sont déjà chargés de nous montrer à quel point The Legend of Zelda: Twilight Princess HD a été amélioré par rapport à l'original, Nintendo a voulu y aller de sa vidéo.

L'éditeur nous présente ainsi, en ce week-end des trente ans de la licence, une courte bande-annonce qui compare la version Wii U de l'aventure, à l'original sorti sur GameCube en 2006. Couleurs plus éclatantes, éléments nettement plus détaillés, textures plus travaillées, le travail réalisé est visible en un simple coup d'œil, même si le résultat tient tout de même du simple lifting et non de la production complètement remise au goût du jour.

Malgré tout, à vous de faire votre propre avis, et si vous voulez le nôtre, nous vous l'avions déjà donné dans le cadre de notre dernière preview. Le verdict final sur cette production surviendra à l'approche de la date de sortie, le 4 mars 2016 en Europe.

PREVIEW - The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Une première approche positive pour cette nouvelle adaptation

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
kaspor
darkenji a écrit:entre wii U et GC, histoire de pas te montrer la faible différence avec la version Wii hein, pas con le nipon...


Toute facon même avec la gamecube la difference est faible :lol:
Signaler Citer
MagiXFX
la wii c est juste une gamecube avec un lecteur de galette 12cm au lieu de 8 et la daube qu'est la wii mote

de souvenir même quantité de mémoire, même cpu, même gpu

d'ailleurs le premier Zelda à sortir pour le lancement de la wii a étré l'occasion de baisé la tronche au possesseur de gamecube car la sorti de la version gamecube a facile été repoussé de 6 mois alors qu'il été "gold" mais fallait bien une carotte pour vendre la wii au noel de la même année

y en a qui trouve les pratique de sony/ms détestable, mais Nintendo n'est pas l'ange, et bien plus vil que l'image de "mario" peut vehiculer
en fait non, perso j'ai toujours détesté le personnage de mario qui ramasse toute la gloire de ses nombreux faire valoir, Luigi, toad, yoshi, etc... ras le bol de mario (si il pouvait lui arriver plus de vacherie à mario dans ses jeux)
Signaler Citer