Actualité Wii U
the legend of zelda the wind waker hd 005

The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - Nouvelle bande-annonce dédiée aux boss

par

Qui seront les grosses bêbêtes que nous rencontrerons à la fin des donjons ?

Alors que Link vivait paisiblement sur une île avec sa grand-mère et sa petite sœur, cette dernière est kidnappée par un oiseau géant. Bien entendu, c'est le jeune garçon, âgé de 12 ans, qui va devoir aller la chercher à l'autre bout du monde. Pour ce faire, il va monter sur un bateau pirate qui le mènera où bon lui semble, à condition que l'endroit n'effraie pas ces redoutables corsaires.

Comme tous les épisodes de la série, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD proposera une multitude de donjons que devra explorer le joueur, avec un boss à la fin de chacun. Ce sont ces énormes créatures qui sont mises en avant dans ce nouveau trailer. Le titre déboulera en exclusivité sur Wii U le 4 octobre prochain ; vous pouvez d'ores et déjà lire notre test complet sur le jeu.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
Certes le jeu a l'air beaucoup plus beau (normale ils l'est en HD) mais ce que je trouve ahurissant c'est son prix " 50e " je trouve celui ci un poile trop cher , ayant déjà une version sur Gamecube j'ai du mal a faire passer la pilule sachant que c'est que du réchauffer ! Pour moi le prix de 30e pour un remake aurait été mieux .
Signaler Citer