Actualité Wii U
The Legend of Zelda The Wind Waker HD 24.09.2013.

Unboxing - Zelda: The Wind Waker HD - Déballage officiel de l'édition collector Wii U

par
Source: Nintendo

De la magie dans une boîte.

Nintendo America lâche un déballage vidéo de l’édition collector Wii U de The Legend of Zelda : The Wind Waker HD. De quoi se donner un premier aperçu de ce que contiendra la boîte. Petite chose à prendre en compte tout de même, cet unboxing vise l’Amérique du Nord ; c'est pourquoi des petites différences sont à noter.

Tout d'abord, et contrairement à la version européenne, nos amis de l'Est pourront jouir d'un code de téléchargement pour The Legend of Zelda: Hyrule Historia. En effet, le célèbre bouquin, comprenant entre autres divers artworks, est suggéré sous forme numérique. De notre côté, nous pourrons nous délecter de sept jours d'essai pour l'application Wii Karaoke U à la place...

Mis à part cela, The Legend of Zelda : The Wind Waker HD est uniquement en dématérialisé et seul le GamePad est aux couleurs de cet épisode. Pour rappel, le tout est actuellement disponible en Amérique du Nord et arrivera le 4 octobre 2013 par chez nous.

Commenter 5 commentaires

Melio
Je trouve ça un peu limite le coup du "collector" avec en fait un simple Stickers sur le gamepad. La wii de base a que dalle, même la manette Wii motion+ de Zelda skyward sword était plus collector. :?
Signaler Citer
geekorobin
j'avoue c'est un peu larnaque, il devait pas y'avoir une figurine de ganondorf avec ?
et le coup du jeu a telechargé il auraient au moins pu mettre le vrai jeu dans sa boite car c'est quand meme du collector tu peux pas collectionner un jeu dematerialisé
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xav70
geekorobin a écrit:j'avoue c'est un peu larnaque, il devait pas y'avoir une figurine de ganondorf avec ?

Il y a une erreur dans le titre de la news ! Là, il s'agit du pack Wii U + Zelda The Wind Waker !
La véritable édition appelée "collector" contiendra effectivement le jeu + la figurine (sans la console, donc) !

Voila ! ^^

Melio a écrit:Je trouve ça un peu limite le coup du "collector" avec en fait un simple Stickers sur le gamepad. La wii de base a que dalle, même la manette Wii motion+ de Zelda skyward sword était plus collector. :?

Justement, en l’occurrence, je ne crois pas que ce pack ait l'appellation "collector" ! Mais ils auraient pu faire mieux, j'avoue ! :? Ne serait-ce que le jeu en dématérialisé, c'est abusé ! Et c'est vrai qu'un GamePad doré, ça aurait pu le faire ! :!:
Peut-être pour le vrai nouveau Zelda Wii U, qui sait ! ^^


`
Signaler Citer