Actualité Wii U
Skyward Sword Cover

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Le jeu Wii culte disponible sur Wii U via l'eShop

par

En attendant Breath of the Wild, les amoureux de Zelda pourront se faire les mains sur le dernier épisode majeur avec un portage numérique sur Wii U.

Vous commencez à le savoir, après des années d'attente, The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira en 2017 sur Wii U et NX.

Skyward Sword screenshot

Cela fera alors six ans que Nintendo ne nous aura pas proposé d'épisode majeur sur console de salon, au grand dam des fans de la licence. Pour en faire patienter quelques-uns pendant les quelques mois qui nous séparent de ce lancement, une solution simple et efficace a été imaginée : rendre The Legend of Zelda: Skyward Sword jouable sur Wii U.

Cela se passe dès aujourd'hui, avec une disponiblité sur l'eShop au prix de 19,99 €, et tout le contenu de l'original sur Wii accessible sur votre Wii U, au format numérique. Alors, allez-vous vous laisser tentés par ce portage ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

goldenboy92
Pareille ,il enlève la wiimote et je passe à la caisse sinon cela sera sans moi

Vraiment le gameplay et juste afreux je l ai pas terminer pour ça.
Et notre ami qui nous signal qu il y a plus de pile rrrr.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Datan Fearless
NyanmaruYuuki a écrit:Si il y a bien un jeu qui m'a fait regretter de vendre ma Wii pour la WiiU, c'est bien ce jeu là ! Mais j'aimerais savoir si le Wii Motion Plus est toujours nécessaire pour pouvoir y jouer ?


La WiiU est compatible Wii depuis un moment.... Il me semble que la c'est un portage donc pas besoin de wiimote contrairement a la version Wii mais je n'en suis pas sur.
Signaler Citer