Actualité Wii
skyward sword boxart cover jaquette gold wiimote vignette head

MAJ Photos - Zelda: Skyward Sword dévoile sa jaquette et sa Wiimote collector

par

Nintendo dévoile des informations sur les différentes versions de son prochain Zelda.

The Legend of Zelda: Skyward Sword est sans conteste l'un des jeux les plus attendus de cette année sur Wii. Cet opus inédit fera rentrer une nouvelle fois le joueur dans la peau de Link dans un univers coloré afin de sauver (une nouvelle fois) la princesse Zelda.

Lors de l'E3 2011, Nintendo a annoncé que le jeu serait vendu en pack, avec une Wiimote plus collector aux couleurs du jeu. Cependant, les informations sur cette version étaient jusqu'à présent assez limitées. Aujourd'hui, l'éditeur propose une image composée de la boîte du jeu, officialisant ainsi sa jaquette, du contrôleur doré (indisponible en dehors de ce pack), ainsi que du CD supplémentaire contenu dans cette édition.

En effet, en plus du jeu, la version collector de The Legend of Zelda: Skyward Sword comprendra l'album des musiques les plus célèbres de la saga reprises par un orchestre philharmonique. Ceci a pour but de célébrer le vingt-cinquième anniversaire de la série, un autre beau cadeau comme celui fait avec The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D qui proposait la bande-originale complète du jeu.

The Legend of Zelda: Skyward Sword sortira le 18 novembre prochain sur Wii, en version collector (jeu + OST + wiimote plus) pour 69,99 $, comme en version normale (jeu + OST) pour 49,99 $. Comme d'habitude, ne nous étonnons pas si le taux de conversion respecte celui du coût de la vie et non de la conversion monétaire et que le jeu arrive en Europe pour 69,99 et 49,99 € suivant la version. 

Sans plus attendre, voici l'image en question dévoilée par Nintendo :

skyward_sword_boxart_cover_jaquette_gold_wiimote  

photo-wiimote-doree-collector-zelda-skyward-sword-02photo-wiimote-doree-collector-zelda-skyward-sword-01photo-wiimote-doree-collector-zelda-skyward-sword-03photo-wiimote-doree-collector-zelda-skyward-sword-04

Commenter 31 commentaires

Anonymous
Le Motion Plus est intégré à la manette,donc nul besoin d'un accessoire supplémentaire. Je vous conseille d'ailleurs de renouveler vos manettes (vendre les vieilles sur eBay) car sur Wii U tous les jeux risquent de l'exiger, et une manette kilométrique ce n'est pas pratique...

Par contre, avec l'étui de protection, la Wiimote Gold donne moins bien. Je dirais même que c'est oche.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cohuro
finalfantaisy a écrit:encore un zelda :roll: ,sa m'etonne pas ,mais se sera toujour la meme chose

et perssonelement ,je me laisserai pas apater par une wiimote drorer (argenter ,par contre :tongue:


Euh... C'est le premier Zelda exclusif sur Wii.. toujours la même chose.. on vit dans le même monde ? :grin:
Signaler Citer