Actualité 2DS / 3DS
vignette icone head zelda ocarina of time 3d ganondorf nintendo 3ds

3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : comparaison des bandes-annonces

par
Source: PureNintendo

Vidéo comparative des bande-annonces de The Legend of Zelda: Ocarina of Time sur 3DS et N64.

Toujours sur le thème de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, la folie de la comparaison s'attarde maintenant sur la bande-annonce des versions sur 3DS et Nintendo 64.

C'est donc avec plaisir que nous pouvons découvrir ou redécouvrir le trailer du nouveau et de l'ancien jeu, plutôt similaires sur les scènes présentées (voire même presque identiques si ce n'est la durée des séquences), mais sur lesquelles nous pourrons encore une fois vraiment nous rendre compte de la différence graphique entre le remake et le jeu original, sans parler de l'ajout de la 3D pour l'épisode destiné à la 3DS.

Quoi qu'il en soit, nous avons probablement tous hâte de pouvoir jouer à cette refonte, surtout en pensant à l'ajout du mode Master Quest, du Boss Rush (dans lequel nous affrontons plusieurs boss à la suite), ou encore du Super Guide, qui nous évitera d'avoir à aller chercher sur internet dans le cas où nous serions bloqués durant certains passages du jeu.

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sera disponible en Europe le 17 juin, la veille au Japon, le 16 juin, mais deux jours plus tard pour l'Amérique, le 19 juin.

Commenter 5 commentaires

Arioch171
Le gameplay a l'air très fidèle.
@Soupape ce n'est pas le trailer d'époque, c'est le même trailer pour les deux avec les images actuelles et d'époque pour montrer la ressemblance.
Signaler Citer
Indochinois_1
N'empêche, le gars s'est quand même fait chier à aller rechercher exactement les mêmes passages que dans le trailer 3DS pour montrer la différence.

C'est vrai que c'est quand même plus beau sur 3DS. Vivement qu'il sorte ;D
Signaler Citer
Soupape
Arioch a écrit:Le gameplay a l'air très fidèle.
@Soupape ce n'est pas le trailer d'époque, c'est le même trailer pour les deux avec les images actuelles et d'époque pour montrer la ressemblance.

Ah ok, merci.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Pour le "Now in 3D" c'est pas plutot parce que OOT etait le premier Zelda en 3D non-relief (car avant c'etait sur la snes et donc en 2D) ? Je sais pas si a l'epoque il existait des trailers donc l'hypothese de simplement mettre ca au milieu pour recreer un semblant de trailer me semble tres plausible aussi. D'ailleurs le passage de Zelda OOT de la 2D en 3D a peut-etre etait ce qui les a pousse a ressortir ce Zelda sur 3DS car c'est un passage de la 3D a la 3D relief ^^
Signaler Citer