Actualité 2DS / 3DS
the legend of zelda ocarina of time 3d nintendo 3ds sountrack club logo

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Nous avons notre CD... japonais

par
Source: DSGen from Tôkyô

Vous voulez voir ce que Nintendo nous a envoyé ? Voici l'OST de The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D offert par la firme.

The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D est sorti il y a maintenant quelques jours de cela. Nintendo, pour faire plaisir aux fans et pour inaugurer les 25 ans de la série ainsi que la sortie du jeu, offre un CD de la bande-son de cette version 3DS. Pour cela, il suffit de rentrer un code spécifique au soft dans la partie Club Nintendo, d'inscrire votre nom, adresse et autres renseignements complémentaires pour recevoir la bête.

Petit bémol, et nous ne savons pas pour quelles raisons, la firme européenne a eu quelques problèmes pour enregistrer la commande de certains utilisateurs. Comme vous le savez, nous sommes aussi présents au Japon et cette offre est valable partout dans le monde : même CD, mais avec une jaquette traduite selon la région. Nous avons pu recevoir notre soundtrack au bout de quelques jours.

La boite en main, nous ouvrons le petit colis qui contient à l’intérieur l’OST ainsi qu’un mot de remerciements de la part de Nintendo. À noter que ce CD inclut une chanson orchestrale inédite du générique finale du jeu. Nous remercions bien évidemment la firme nippone pour ce geste. N’hésitez pas à nous dire si vous aussi vous avez reçu votre bande-originale depuis notre forum. Quoi qu’il en soit, restez à l’écoute car notre test de The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D arrive très bientôt.

the legend of zelda ocarina of time 3d nintendo 3ds sountrack club (5)

the legend of zelda ocarina of time 3d nintendo 3ds sountrack club (4) the legend of zelda ocarina of time 3d nintendo 3ds sountrack club (2)

the legend of zelda ocarina of time 3d nintendo 3ds sountrack club (3)

the legend of zelda ocarina of time 3d nintendo 3ds sountrack club (6) the legend of zelda ocarina of time 3d nintendo 3ds sountrack club

Commenter 7 commentaires