Actualité 2DS / 3DS
the legend of zelda ocarina of time 3d nintendo 3ds vignette icone head

3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : quelques images

par

Encore de nouvelles images pour le très attendu The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D.

De plus en plus proche de nos consoles portables, The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D nous amène de plus en plus de détails et autres images de ce que nous pourrons admirer sur l'écran de notre 3DS dans un futur proche.

Ainsi, c'est avec plaisir que nous allons pouvoir à nouveau nous rendre compte de la beauté du jeu, avec quelques images du produit à priori fini. Nous avons donc droit à Link chevauchant fièrement sa fidèle Epona, puis toujours au héros de l'histoire cette fois dans son village natal au fond de la forêt, sur l'un des ponts suspendus entre les maisons du village Kokiri, ainsi qu'à un léger aperçu des plaines d'Hyrule, qui promettent d'être grandioses, qui plus est en 3D. Viennent ensuite deux exemples de ce que nous aurons à affronter dans le tout premier donjon du jeu, une araignée suspendue, mais aussi le premier boss.

Cette série d'images se termine par une image de la princesse Zelda, et enfin de l'une des villes du jeu, qui est visiblement presque entièrement refondue pour l'occasion.

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sortira en Europe le 17 juin, après les examens pour certains, en plein milieu pour d'autres, ou encore avant pour les retardataires, mais quoi qu'il en soit, cela ne nous empêchera pas de prendre quelques heures de notre temps pour nous replonger dans l'aventure.

zelda_ocarina_of_time_3d-1 zelda_ocarina_of_time_3d-3zelda_ocarina_of_time_3d-4 zelda_ocarina_of_time_3d-6zelda_ocarina_of_time_3d-5 zelda_ocarina_of_time_3d-7zelda_ocarina_of_time_3d-2

Commenter 2 commentaires