Actualité
The Legend of Zelda live action (1)

The Legend of Zelda : Nintendo répond à la rumeur concernant la série live action

par
Source: NicoNico News

L'une des plus grandes licences vidéoludiques pourrait envahir les petits écrans dans une série live action explosive. Nintendo communique concernant les rumeurs du moment.

The Legend of Zelda, une licence mondialement connue, pourrait voir le jour sous forme de live action. Nintendo se serait alors lancé dans un partenariat avec Netflix (plateforme de vidéo à la demande, ndlr) pour concevoir une série retraçant une nouvelle aventure de Link et de la princesse Zelda. Cette rumeur a été lancée par le Wall Street Journal et fait l'effet d'une bombe auprès des fans de la franchise.

The Legend of Zelda live action (2)

Nos confrères de NicoNico News n'ont pas pu s’empêcher de contacter le géant japonais. Au lieu de démentir les spéculations du moment, Nintendo a préféré s'en tenir à la déclaration suivante :

Nous ne répondons pas aux rumeurs et aux spéculations.

Est-ce qu'un tel projet est envisageable ? Oui, puisque la firme lâche un peu plus de lest avec ses licences pour trouver de nouvelles sources de revenus. Ce fut le cas en « prêtant » Mario à Mercedes pour une publicité... Affaire à suivre donc !

Commenter 8 commentaires

jastyle
zalidtz a écrit:Non svp pas ça ... link en a déjà bavé avec des adaptations dégeu. Laissez le tranquille merde :x

Suffit de regarder la vidéo du joueur du grenier sur link face of evil pour comprendre xD
Signaler Citer