Actualité 2DS / 3DS
legend zelda majoras mask 3d trailer

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D montre ses différents masques en vidéo

par

L'attente commence à se faire longue.

Annoncé en novembre dernier, The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D tarde à arriver sur nos 3DS. À quelques jours de son lancement, Nintendo publie une nouvelle bande-annonce du jeu.

Comme souvent, ce trailer n'apprendra rien aux fans inconditionnels de la série qui ont déjà terminé le jeu au moins une fois. Pour les autres, c'est l'occasion d'apercevoir l'une des principales particularités du titre, à savoir l'utilisation de masques qui donneront à Link certaines habiletés, comme la possibilité de pousser des blocs particulièrement lourds ou de nager sous l'eau sans limite. La vidéo montre au passage quelques mini-jeux ainsi que des combats qui rappelleront de bons (ou mauvais) souvenirs à ceux qui ont joué au titre sur Nintendo 64 depuis sa sortie en 2000.

La date de sortie de The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D est fixée au 13 février 2015, avec en prime une console New 3DS XL collector.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Surtout qu ils ont sorti l an dernier un excellent Zelda inédit <3

Majora doit être l épisode le plus méconnu, je ne serai sûrement pas le seul à le découvrir sur 3ds
Signaler Citer
Kreep
Between Worlds inédit :v tu sais ce que j'en pense Vanou.

J'attendais ce remake de Majora's Mask avec impatience, c'est mon Zelda préféré de tous les temps. Par contre je cracherais pas sur un nouvel épisode quand même, parce que depuis Skyward Sword c'est un peu le calme plat... pas un seul vrai Zelda inédit sur 3DS, pareil sur Wii U... ça craint quand même.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Kreep
Pas d'accord encore content que Zelda ne ce la joue pas Mario et Link between worlds utilise l'univers link to the past mais l’histoire n'est pas la même. Aussi non vous me donnée raison quand je dit que TP et un OOT 1.5.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
C'est aussi contradictoire si tu dis que Majora est ton préféré, puisque selon ta logique, il n'est pas inédit puisque c'est le même monde qu'Ocarina...
Between Two Worlds qui est excellentissime, c'est le même principe que Majora's Mask... C'est une suite dans le même univers, et même pire, ça gardait le même moteur de jeu avec les mêmes éléments, tandis que BTW a tout renouvelé...

Le Zelda Wii U inédit arrive cette année, donc je ne vois pas en quoi ça craint. Sur Wii, il a fallu attendre longtemps avant d'avoir Skyward Sword (TP étant un épisode GameCube porté sur Wii avec un faux Link).
Signaler Citer
wawayou
ssjkurt a écrit:remake... remake... Toujours des remake.....

et ?? c'est pas un jeu sortie receamment donc bon sa passe et je suis sur que 95 pour cent des gens ne le connaisse pas se jeu
par contre evitais de regarder les videos si vous voulez eviter de vous faire spoil
Signaler Citer
Yurippe9
Vanou a écrit:c'est le même monde qu'Ocarina...

Image

Sinon pour ce qu'on a vu de la version 3DS, N64 > 3DS.

Le fait de rendre les statues illimité et d'avoir changé le banquier de place (qui du coup sert encore moins) > broken the game (+ l’ambiance qui prend un gros coup de pompe rose dans la gueule)
Signaler Citer
Kreep
Vanou : Y'a strictement aucun rapport entre le monde d'Ocarina of Time et celui de Majora's Mask, ça se voit que tu y a jamais joué ^^ aucun rapport avec Between Worlds qui reprend la map et l'univers de Link To The Past. Encore une fois, j'ai rien contre les remakes ou les repompes d'univers, tant qu'il y a de le création à côté pour compenser. Between World, aussi bon soit-il, c'est quand même le vide intersidéral niveau créativité. Et c'est un peu comme ça tout le temps chez Nintendo ces derniers temps. Je veux qu'on m'emmène là où je ne m'y attend pas, comme savait le faire Nintendo il y a encore quelques années. J'attends le nouveau Zelda de la Wii U avec impatience mais j'aimerais en avoir un aussi sur 3DS (un vrai grand épisode à la Minish Cap).
Signaler Citer