Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda Majora's Mask 3D 16.12.2014  (1)

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Le Journal des Bombers changera d'aspect

par

Plus de détails par ici !

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D continue de faire parler de lui. Après la révélation d'une édition collector explosive pour l’Amérique du Nord, Eiji Aonuma, producteur, donne plus de détails sur le Journal des Bombers. Petite piqûre de rappel, il s'agit d'un objet spécial permettant au joueur de garder une trace de son aventure. Ce dernier est remis à Link sous sa forme humaine après le défi « cache-cache » dans les allées de Bourg-Clocher.

Apparemment, le Journal des Bombers sera amélioré. Selon Aonuma, le cahier sera affiché sur deux écrans et dévoilera les évènements cachés.

Miyamoto (créateur de diverses licences Nintendo, ndlr) nous a dit qu'il y a avait beaucoup de joueurs qui ont terminé la version originale sans apercevoir tous les évènements cachés éparpillés autour de la ville. Il a voulu que ces utilisateurs soient dorénavant conscients de la présence de ces derniers.

Notre ami du jour exprime également les avantages d'un tel portage sur console portable.

Lorsque le jeu a vu le jour (sur Nintendo 64, ndlr), je croyais que l’objectif principal était de surmonter cette pression et d’éprouver ce sentiment d'accomplissement. Sur console portable, les joueurs n'ont pas à choisir quand et où ils vont jouer, ils peuvent continuer leur partie quand ils le veulent.

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D sortira au printemps prochain. Impatients ?

The Legend of Zelda Majora's Mask 07.11.2014  (27)

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Molto
Il y a vraiment des gens qui considèrent avoir "finit Majora's Mask" sans avoir trouvé le journal des Bombers ?
Ceux ci ont tourné dans Bourg Clocher sans jamais aller chez l'astronome alors -_-'
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ben c'est surtout que le jeu tire tout son intérêt des quêtes annexes, le scénario n'était pas des plus touffues et le jeu est très vite bouclé si on se contente de torcher les 4 donjons.

C'était clairement uniquement dans les quêtes annexes que l'intérêt du jeu se trouvait et c'était bien le problème car pas mal étaient affreusement bien cachées alors c'est certes amusant de chercher mais y en a quand même ou c'était abusé.

A l'époque de sa sortie j'avais absolument pas pu le finir correctement (avec les 20 coeurs et les masques) j'en étais même très loin à cause de ça et c'était pourtant pas faute de pas avoir chercher à l'époque.
Signaler Citer