Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda A Link to the Past 2 logo vignette 07.06.2013.

Zelda: A Link to the Past 2 - Une grosse surprise qui choquera le joueur

par

Et une façon de jouer différente de l'originale.

Nous en apprenons un plus sur le futur The Legend of Zelda: A Link to the Past 2 aujourd'hui. Pour ne pas changer, c'est Eiji Aonuma, producteur, qui livre quelques détails de plus. Tout d'abord, celui-ci annonce une grosse surprise dès le début du jeu qui risque de choquer le joueur. Nintendo a donc repris l'univers d'antan et l'a remodelé sous un point de vue plus moderne.

Ce nouveau titre proposera beaucoup de choses qui sont inédites à la série ; dès le départ, il y aura une grosse surprise qui choquera les joueurs. Nous avons débuté avec une nouvelle mécanique de jeu - comme Link qui pourra se transformer en peinture pour qu'il puisse marcher le long des murs - pour ensuite construire nos péripéties autour de celle-ci. Plutôt que d’utiliser les éléments de l’histoire originale, nous avons mis l'accent sur les personnages, de sorte que le joueur puisse voir ce qui leur est arrivé après les évènements du premier épisode.

Il parle rapidement du monde des ténèbres et déclare que ce nouveau pouvoir (la peinture) sera lié aux divers univers. Plus besoin de la "perle de lune" pour retourner dans le monde de la lumière ? Que nous réserve ce second opus ?

Cette production se jouera très différemment de l'originale. Je pense que les joueurs verront ce jeu d'une autre manière à cause des nouveaux ajouts. Et, bien sûr, nous introduirons des éléments encore plus inattendus dans ce Zelda que dans le nouvel opus pour la Wii U.

Nintendo révélera-t-il de plus amples informations de The Legend of Zelda: A Link to the Past 2 durant son prochain Nintendo Direct ? La réponse dans quelques jours.

the-legend-of-zelda-3ds-link-to-the-past- (3)the-legend-of-zelda-3ds-link-to-the-past- (5)the-legend-of-zelda-3ds-link-to-the-past- (4)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ben pourquoi pas au moins pour une fois il aurait enfin conclu ça lui changerait.

Chaque fois y passe par pleins d'épreuves affreuses et au final il obtient jamais rien de la princesse, c'est naze.
Signaler Citer