Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda A Link Between Worlds 17.10.2013 (2)

Zelda: A Link Between Worlds - Quelques détails et de nouvelles images

par
Source: IGN

Une tonne de références aux anciens opus.

Nous en apprenons un peu plus sur le prometteur The Legend of Zelda: A Link Between Worlds. En effet, Eiji Aonuma, le responsable de la série, a livré quelques détails supplémentaires à nos confrères de chez IGN. Tout d'abord, et au vu des retours du sympathique Skyward Sword, ce dernier précise que les joueurs commençaient à s'ennuyer avec un Zelda traditionnel. Son équipe a donc bousculé les mœurs avec cet opus de poche en y incluant de nouvelles fonctionnalités. Un système d'aide a été mis en place afin que « les utilisateurs puissent toujours savoir où ils en sont dans le jeu ». Cette option est facultative et a été conçue pour les débutants qui ne voudraient pas se prendre la tête.

The Legend of Zelda A Link Between Worlds 17.10.2013 (1)Notre ami avoue également que cet épisode inclura énormément de références aux anciennes productions. Par exemple, le titre débutera avec un rêve où la princesse Zelda se fait enlever par un certain cochon (clin d’œil à Ocarina of Time). Rêve qui conduira notre héros dans les jardins du château d'Hyrule, puis dans les cachots du palais. Il faudra user de torches pour se balader dans les environs obscurs et résoudre diverses énigmes, dont certaines piégées avec des serpents (ref. A Link to the Past). Sur les murs sont accrochées des peintures relatant les évènements de Ocarina of Time. Divers protagonistes tels que Impa, Dampe et Sahasrahla seront de la partie.

Concernant la trame principale, une certaine Yuga, la nouvelle méchante de cette histoire, transformera les descendants des sept sages en peintures et les conservera précieusement. Il faudra partir à leur recherche. Link, lui, est un forgeron. Il est, la plupart du temps, en retard à son travail à cause de ses cauchemars. Pour finir, le royaume d'Hyrule sera quasiment identique à la carte de A Link to the Past. Nous vous laissons avec ces quelques nouvelles captures du jour et vous donnons rendez-vous le 22 novembre prochain pour débuter une partie de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds.

The Legend of Zelda A Link Between Worlds 17.10.2013 (3)The Legend of Zelda A Link Between Worlds 17.10.2013 (4)The Legend of Zelda A Link Between Worlds 17.10.2013 (5)The Legend of Zelda A Link Between Worlds 17.10.2013 (6)The Legend of Zelda A Link Between Worlds 17.10.2013 (7)The Legend of Zelda A Link Between Worlds 17.10.2013 (8)The Legend of Zelda A Link Between Worlds 17.10.2013 (2)

Commenter 5 commentaires