Actualité 2DS / 3DS
The Legends of Zelda Link Between Worlds 11 10 2013 art 1

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Zelda d'Hyrule et Hilda de Lorule en images et vidéo

par

La belle Zelda a de la concurrence.

À l'occasion de la New York Comic Con, Eiji Aonuma a révélé quelques informations inédites sur The Legends of Zelda: A Link Between Worlds, à paraître le 22 novembre prochain en Europe. Tout d'abord, il a annoncé que le projet avait été terminé la semaine passée. Il sera possible de "louer" tous les objets que propose le jeu, et ce dès le début de l'aventure, en déboursant cependant une somme importante d'argent. Le concept du titre est en effet que nous vivions une aventure libre, dans l'ordre désiré. Dans cette optique, de nombreux petits donjons avec des surprises et des trésors à la clé paveront la carte.

Le plus intéressant reste l'évocation de Lorule, la version alternative d'Hyrule à laquelle notre monde est relié par une fissure, et de la princesse qui y règne. Là où Zelda était habituellement notre protégée, nous aurons affaire à une certaine Hilda, visible en images et en vidéo.

The-Legends-of-Zelda-Link-Between-Worlds_11-10-2013_art-2 The-Legends-of-Zelda-Link-Between-Worlds_11-10-2013_art-3. The-Legends-of-Zelda-Link-Between-Worlds_11-10-2013_art-1

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
J aime pas les tactical rpg, ni monster Hunter, que j aurais pris sur WiiU si je l avais pris, mais la demo ne m a pas du tout convaincue.
Bien hâte de replonger dans ce Zelda j espère avoir le temps de refaire celui sur snes avant :o
Signaler Citer