Actualité 2DS / 3DS
Zelda A Link Between Worlds comparaison 09.08.2013.

Zelda: A Link Between Worlds - Comparaison vidéo entre les versions SNES et 3DS

par
Source: GameXplain

Le monde d'autrefois à la sauce d'aujourd'hui.

C'est durant le Nintendo Direct que la firme a montré, pour la première fois, les transitions entre le monde de la Lumière et celui des Ténèbres. Forcément, des petits malins se sont empressés de comparer The Legend of Zelda: A Link Between Worlds avec The Legend of Zelda: A Link to the Past, sorti sur Super Nes. Nous savions que les environnements seraient identiques, qu'en est-il réellement ?

Eh bien oui, ce sont exactement les mêmes décors qu'autrefois, mais avec une modélisation en 3D. Bien évidemment, quelques petites subtilités subsistent. Par exemple, le pont près des colonnes n'est plus présent dans l'univers parallèle, l'eau a été remplacée par une falaise ou encore certains objets ont changé d'emplacement.

Au lieu de proposer un remake, le géant nippon a eu l'excellente idée de créer un second opus dans un lieu connu. Nouvelles quêtes, donjons et ustensiles seront présents dans la cartouche. Il faudra être encore un peu patients, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds sortira dans nos boutiques et sur l'eShop au mois de novembre. Pour l'heure, bon visionnage :

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Flashy, une ambiance très ' bambin ', la version SNES reste la meilleure d'ailleurs la SNES était une formidable machine avec des jeux mythiques bref tout ce que les consoles récentes n'ont pas et n'auront jamais.
Signaler Citer
Tryllax
Je pense que cela peu être bien pour les jeunes qui veulent découvrir ou continuer la série du moins s'est plus "beau" (façon de parler) pour la génération d'aujourd'hui.

Même si le jeu d'origine reste meilleur sur tout les points.
Signaler Citer