Actualité Wii U
The Legend of Zelda Breath of the Wild images (8)

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une nouvelle bande-annonce poétique et une vidéo de gameplay diffusées

par
Source: Nintendo

Nintendo diffuse une toute nouvelle vidéo charmante de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. De quoi émoustiller les fans !

C'est durant The Game Awards 2016 que Nintendo en a profité pour diffuser une toute nouvelle bande-annonce prenante, alléchante et féerique de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Durant ces quelques secondes, nous pouvons y voir Link se balader dans diverses plaines et faire front à de grosses et vilaines bêtes.

En outre, sachez que, selon une infiltrée dans le milieu et nos confrères de chez Eurogamer, le titre pourrait louper son lancement sur la Nintendo Switch. Le constructeur livrera-t-il de plus amples informations sur la sortie ? En janvier prochain, peut-être...

Pour l'heure, The Legend of Zelda: Breath of the Wild est attendu sur Switch et Wii U en mars 2017. En attendant, place à une vidéo de gameplay.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Domix
Superbe vidéo. par contre je vais arrêter de visionner les futurs vidéos. Car petit à petit ça spoil.
Ici des villages, des persos....
Ça laisse vraiment rêveur, vivement la sortie. ;)
Signaler Citer
hari-seldon
bon perso je pense que ca sera non pour moi c'est n'est visiblement pas cet episode qui me reconciliera avec le franchise. Plus je vois des video moins je suis emballé
Le voile grisou est il du a l'ambiance du niveau ou a la video en elle meme?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
Je trouve que ce Zelda manque de charisme ! Après étant donnée que je n'ai pas pu le tester et qu'ont le voit qu'au travers de bande-annonce c'est très très dur de juger. L'auteur a spécifié qu'on pouvait faire tous les donjons dans les désordres et pour ma part ce n'est pas une bonne idée car cela va casser le rythme de la franchise.
Généralement dans les anciens opus chacun items (armes) qu'on obtenait été là pour quelque chose de précis (ouvrir une porte sur un nouveau donjon, etc) là aux vues des vidéos on pourra ramasser une arme par terre et la fortifier ou l'améliorer, on est plus dû côté d'un Rpg maintenant...
Signaler Citer