Actualité Wii U
The Legend of Zelda Breath of the Wild images (5)

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quatre vidéos de gameplay rayonnantes et pétulantes

par
Source: Nintendo

En attendant la grande révélation tournant autour de la Nintendo NX, la firme japonaise partage quatre vidéos exaltantes de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild se fait de plus en plus désirer, Nintendo met à jour le site officiel japonais et dévoile quatre nouvelles vidéos de gameplay sympathiques et intéressantes. Ces quelques minutes du jour s'attardent sur diverses phases et capacités. Ainsi, nous pouvons jeter un œil sur Link vagabondant dans des contrées, cuisinant des plats, ou encore faisant front à plusieurs opposants.

En outre, les deux moments qui suivent présentent la météo dans le jeu. De jour, de nuit, durant une tempête, pendant une averse, le joueur pourra découvrir cette nouvelle aventure sous différentes facettes. Si vous voulez en voir plus, notez qu'en septembre dernier Nintendo s'est penché sur les Bokoblins en images.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira en mars 2017 et verra le jour sur Nintendo NX et Wii U.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

AngelCloud
Je suis grand fan de Zelda mais mon, dieu que c moche les graphismes !!!

Olala... Sa clipp de partout, c'est baveux à souhait.. J'espère vraiment que le jeu tourne sur wii u sur ces vidéo là sinon je donne pas long de la vie de la NX.. Nintendo est en train de mourir tout comme son créateur est mort l'année dernière. Triste nouvel..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Marc Yvenat
AngelCloud a écrit:Nintendo est en train de mourir tout comme son CREATEUR est mort l'année dernière. Triste nouvel..


Juste, sérieusement ?

Bien que la mort d'Iwata m’ait attristé et qu'il a eu grand impact sur l'histoire de Nintendo, il faudrait faire gaffe à ne pas dire n'importe quoi ;)

Sinon n'attachant pas une grande importance aux graphismes, tout ce que je vois c'est que ce Zelda sera sûrement une aventure exceptionnelle. En tout cas je le souhaite de tout coeur :D
Signaler Citer