Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Legacy head

The Legend of Legacy : une date de sortie française pas si lointaine pour le JRPG

par

Après tout le monde, mais dans de bonnes conditions, The Legend of Legacy prépare doucement sa sortie européenne.

Après s'être fait positivement remarquer au Japon, The Legend of Legacy aura logiquement droit à une localisation européenne très bientôt.

Doté d'une équipe de développeurs de choc, le JRPG de Furyu avait en effet été annoncé pour notre continent avec une sortie courant 2016. NIS America, qui se chargera de porter l'exclusivité 3DS dans nos contrées, confirme désormais la date de sortie nette et précise : le rendez-vous est pris pour le 5 février 2016. Pas de collector en ligne de mire pour le moment, mais le principal est déjà là : le jeu sera aussi bien proposé au format physique que numérique, comme cela a déjà été annoncé.

Afin de faire découvrir ou redécouvrir le projet aux joueurs, une bande-annonce inédite et traduite a été dévoilée. Elle présente deux des sept héros jouables, à savoir Meurs, un voyageur guidé par les esprits, et Bianca, une belle âme en quête de son passé. Pour les impatients et possesseurs d'une console compatible, le jeu est déjà disponible en Amérique du Nord dans une édition spéciale intéressante depuis quelques semaines.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
Si le jeu est "aussi bon que Bravely Default", je passerai mon tour (les jeux vident reposant sur la nostalgie pure).
J'ai plus envie d'investir sur cette console que j'ai délaissé depuis un moment déjà... :(
Signaler Citer