Actualité
The Legend of Korra 25 06 2014 screenshot 1

The Legend of Korra : une date de sortie et une vidéo du mode Pro-Bending

par

Plus d'informations sur l'adaptation de la série évènement.

Les petits chanceux d'IGN ont eu la primeur de deux informations de qualité concernant Legend of Korra, jeu tiré de la série du même nom. Premièrement, la date de sortie est fixée pour les machines utilisant le PSN (PS3/PS4) et le PC (via Steam) au 21 octobre, et un jour plus tard, soit le 22 octobre, pour les plateformes Xbox (Xbox 360, Xbox One).

Ensuite, le mode Pro-Bending a été montré pour la première fois. Pour ceux qui ne suivraient pas la série, le bending professionnel est une discipline sportive que pratiquent certains maîtres des éléments. Il s'agit d'une occasion leur permettant de s'affronter les uns les autres en usant de leurs pouvoirs élémentaires respectifs, le tout avec un côté compétitif. Korra participe au tournoi dans la série, et PlatinumGames a décidé d'en faire un mode bonus qui sera débloqué après avoir fini le jeu une première fois.

Le principe est simple : les combats opposent deux équipes de quatre, et la victoire appartient à l'équipe qui a gagné le plus de terrain après expiration du temps imparti, ou celle qui parvient à assommer un membre du camp d'en face. Le tout demandera de bons réflexes, et fera la belle part à l'esquive et aux contres.

Robert Conkey, producer sur The Legend of Korra, a commenté un extrait de gameplay dudit mode dans la vidéo ci-dessous. La séquence en question commence à 5:13. Vers 11 minutes, l'épisode final de la saison 3 est abordé en compagnie du créateur de la série. Si vous ne l'avez pas encore vu, il est conseillé de ne pas aller plus loin.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
dodogeek a écrit:Vous m'avez éviter d'être spoiler je savais même pas qu'il y avais une 3ième saison


regarde la vite, le final de la saison 3 est superbe.Vivement la saison 4 qui a déjà était annoncer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Oui déjà tout vu en même temps 13 épisode ces vite fait, et merci je regarde ça.
En 2 moitié de journée ont peut tout voir, même je dirais même pas une demi journée :P (fallais que je me fasse les dent sur quelques chose après marvel agent of shield)
Signaler Citer