Actualité PSVita
The Legend of Heroes  Zero no Kiseki icone vignette

The Legend of Heroes : une date (ou presque) et un collector

par

Le minimum syndical.

Jusqu'à aujourd'hui, nous savions que The Legend of Heroes: Zero no Kiseki Evolution était prévu pour cet été au Japon. Mais récemment, Dengeki PlayStation a pu dégoter quelques précisions sur une éventuelle date, incluse dans cette période assez vague au demeurant. Pour le moment, le magazine japonais n'a pas mieux qu'un mois à nous donner, mais les fans devront s'en contenter. Ainsi, The Legend of Heroes: Zero no Kiseki Evolution serait attendu pour août prochain. Par ailleurs, il semblerait qu'un petit collector qui va bien soit prévu, fait courant au Pays du Soleil Levant.

Bien entendu, Dengeki PlayStation a peu d'informations sur ce que contiendra réellement le produit, si ce n'est qu'il devrait offrir une figure Nendoroid. Étant donné que le titre ne sortira pas tout de suite, gageons que nous aurons bientôt plus de détails à nous mettre sous la dent, notamment en ce qui concerne le prix de cette édition spéciale.

Pour rappel, The Legend of Heroes: Zero no Kiseki Evolution est le remake de The Legend of Heroes: Zero no Kiseki, un RPG sorti sur PSP et PC. Grâce à ce portage sur PSVita, le jeu aura droit à une nouvelle jeunesse : apparition des voix, nouveau moteur graphique, cinématiques et musiques retravaillées ou quêtes inédites. Un chouette programme.

The Legend of Heroes- Zero no Kiseki Evolution images screenshots 015

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
Omega Law a écrit:Ça m'a l'air d'un bon jeu j'espère qu'il sortira en dehors du japon.

C'est surtout que c'est l'épisode 2 d'une trilogie dont on a reçût le premier il y'a peu (Trail in the sky), ne pas le sortir me ferait gentiment rager...
Signaler Citer