Actualité
The Legend of Heroes Trails in the Sky SC

The Legend of Heroes: Trails in the Sky SC sortira en anglais en 2014

par
Source: All Games Beta

Le second chapitre arrive enfin dans la langue de Shakespeare.

Certains J-RPG mettent du temps à arriver dans nos contrées. Parfois, ils n'y arrivent même pas du tout. Mais cette fois, l'attente arrive à son terme et les amateurs de la série The Legend of Heroes en seront ravis. En effet, The Legend of Heroes: Trails in the Sky SC (SC pour Second Chapter), développé par Falcom, arrivera l'année prochaine sur Steam et le PSN, dans une version traduite intégralement en anglais.

L'éditeur XSEED Games vient en effet d'annoncer un partenariat avec Carpe Fulgur pour sortir le jeu sur PC et PSP, avec une compatibilité avec la PSVita, en 2014. Que les joueurs PC se rassurent, le premier chapitre sera disponible cet hiver, pas besoin donc de ressortir sa PSP pour pouvoir suivre l'histoire du jeu. Ken Barry, vice-président exécutif du studio, s'est exprimé sur cette sortie :

Nous sommes heureux de pouvoir enfin donner aux fans ce qu'ils ont demandé si ardemment depuis plus de deux ans. Il y a eu une demande constante depuis que nous avons publié l'original The Legend of Heroes: Trails in the Sky, et nous sommes extrêmement reconnaissants de notre partenariat avec les localisateurs passionnés de Carpe Fulgur pour finalement en faire une réalité.

Andrew Dice, directeur de projet chez Carpe Fulgur, a ajouté :

C'est quelque chose que nous avons eu un intérêt à faire depuis pratiquement la création de notre société. Si vous parlez ou travaillez avec des jeux PC du Japon, comme nous le faisons, vous ne pouvez pas vraiment ignorer l'énorme présence de Falcom au cours des trois dernières décennies. Trails in the Sky est particulièrement spécial, et j'avais envie de travailler sur cette série depuis le jour où nous avons fondé l'entreprise. Je suis ravi que nous puissions enfin apporter le jeu à un public anglo-saxon, en partenariat avec XSEED.

Développé par le légendaire studio spécialisé dans les RPG, Falcom, l'histoire en plusieurs parties de The Legend of Heroes: Trails in the Sky est présentée comme un standalone de la série. Les joueurs vont s'aventurer à travers les paysages variés du Royaume Liberl, connaître ses traditions et des cultures uniques le long de leur voyage et façonner le monde eux-mêmes avec leurs décisions.

Il faudra donc attendre 2014 pour pouvoir jouer au second chapitre sur PC, PSP et PSVita, et cet hiver pour redécouvrir le premier chapitre sur PC.

The Legend of Heroes Trails in the Sky SC

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mathiage
C'est toujours très décevant de voir la non traduction en français de superbe jeu comme ces RPGs qui n'arrivent jamais en France ou qui arrivent en anglais ( inutile car sortient bien avant au Etats-Unis dans le même état). ( Suikoden I-II, chrono cross, tales of destiny-phatasia, Persona I-II-III-IV...) :ugeek: :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aoshi54
littlemana a écrit:Il est si bien que ça le 1 ?
Oui, un bon gameplay, une difficulté équilibré et évolutive, sans compter une p*tain d'histoire ;) (jvais ptet même le ressortir pour le faire a 100%) . Presser qu'il sorte et de voir ce qu'il vont faire, car vue la fin qu'il y a dans le un :roll:
Signaler Citer