Actualité
The Legend of Heroes Trails in the Flash II logo

The Legend of Heroes: Trails in the Flash II - Le prologue disponible gratuitement sur le PlayStation Store

par
Source: Gematsu

Au cas où certains hésiteraient.

The Legend of Heroes: Trails in the Flash II, ou The Legend of Heroes: Sen No Kiseki II, est sorti il y a quasiment un mois pile au Japon. Se présentant comme un J-RPG et le successeur direct du premier opus, ses ventes ont été très correctes et quasiment similaires à son prédecesseur : 81 662 copies de la mouture PSVita ont trouvé preneurs, tandis que celle sur PS3 a réussi à faire vendre 67 718 exemplaires, ce qui représente une moyenne de 74,63 % du stock (près de 200 000 copies) envoyé par Falcom.

Si vous étiez assez hésitant quant à ce second volet, vous allez pouvoir une bonne fois pour toutes dissiper vos doutes en vous essayant à la démo mise en ligne par le développeur sur le PlayStation Store. Téléchargeable gratuitement pour tout compte PSN/SEN japonais possédant un abonnement PS+, elle replace le joueur un mois après la fin de Sen No Kiseki premier du nom et permet ainsi de retrouver la fameuse bande qui l'accompagnera encore et toujours au fil de ses péripéties. La sauvegarde de ce prologue pourra par ailleurs être chargée sur le jeu complet, ce afin de reprendre directement depuis le dernier endroit où se trouvait le joueur sans perdre tous ses items récoltés.

Bien que The Legend of Heroes: Trails in the Flash II ne soit pas encore localisé, les traductions chinoises et coréennes sont déjà disponibles avec la démo.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
dodogeek a écrit:Et nous on attend toujours les version doublé de trail in the sky 1 et 2 sur VITA et trail in the flash 1 et 2 PS3/VITA :(

Ca serait bien une version Taiwanese comme SAO traduit en anglais
Signaler Citer