Actualité PS3
remnant0

The Last Remnant: la PS3 passe après

par

Voilà une nouvelle qui va en énerver plus d'un. Le RPG multi-plateformes de Square-Enix ne sortira pas simultanément sur les deux supports. Et devinez qui passe en dernier?





Vous avez sûrement déjà entendu parler de The Last Remnant, puisqu'il s'agit de l'un des très "rares" jeux de type RPG que l'on attend sur Playstation 3. Contrairement à Final Fantasy XIII, le jeu sera muti-supports, il sortira donc également sur Xbox 360.

Alors qu'on en entendait plus parler depuis quelques temps, Square-Enix vient de faire une annonce, signalant que le jeu sortirait d'abord sur Xbox 360 partout dans le monde cet hiver...Hum, oui, et la PS3? Aucune date n'a été donné pour la version du monolithe noir.

La firme promet de donner plus de détails lors de l'E3 le mois prochain. On se consolera en se disant que FFXIII est lui, bien exclusif à la console de Sony.






.


Mots-clés

Commenter 77 commentaires

bigHD
ça me rends fou ça encore ! Et va apprendre aprés que la sortie n'est plus mondiale...

Moi qui le voulais en partie à cause de la démo de FFXIII...  :)

Flexo a écrit:
bah voyons ... pourquoi ça ne me surprend même plus.

Espront au moins qu'ils peaufineront mieu le jeu pendant ce décalage


Et puis quoi encore...  ;)
Signaler Citer
Anonymous
Tout dépend de combien le jeu est retardé.

Si c'est un mois, c'est pas trop grave. Si c'est du genre Eternal Sonata, par contre ...
Signaler Citer
megaloute
Parti comme c'est, les FFXIII vont sortir en exclu sur la 360... Ça va faire comme FF7 qui devait initialement sortir sur N64 ( :D).
Ce n'est pas que je commence à en avoir marre d'attendre des RPG de qualité sur cette console mais ça s'en rapprocherait presque, je vous jure les gars, je vais vraiment finir par prendre une 360 pour avoir des RPG (Blue Dragon par exemple) :-[
Signaler Citer