Actualité PS4
The Last of Us Remastered 28 07 2014 screenshot 15

The Last of Us: Remastered - Un patch en cours de déploiement

par
Source: Naughty Dog

Une longue série de patchs ?

Hier, Naughty Dog avouait assumer pleinement les nombreux bugs disséminés dans The Last of Us: Remastered. De ce fait, l'équipe de développement de Santa Monica travaille d'arrache-pied pour les corriger.

La société américaine vient justement d'annoncer qu'un patch 1.02, pesant 142 Mo, serait publié aujourd'hui même pour l'Amérique du Nord et dans le courant du week-end pour les Européens. Il devrait régler quelques problèmes liés à la longue attente des parties multijoueur en matchmaking. Cependant, les développeurs signalent que cette mise à jour ne règlera pas complètement tous les soucis, mais l'équipe surveille les parties en ligne afin de trouver comment les améliorer.

Enfin, Naughty Dog dévoile une petite astuce pour ceux dont l'attente pour les parties en ligne serait vraiment trop longue. Si c'est le cas, quittez le matchmaking et retournez dans "trouver une partie", cela vous fera passer par une étape supplémentaire qui a apparemment permis à d'autres joueurs d'attendre beaucoup moins longtemps.

The Last of Us Remastered 28 07 2014 screenshot 18

Commenter 13 commentaires

Pam81
Kainhunter a écrit:Ce genre de bug n'est pas toujours décelable avant la commercialisation à moins de faire une béta a grande échelle sur le multi.

Plutôt que de se reposer sur leur lauriers et de teaser comme des fous sur le succès de l'année une bêta qui aurait servi de découverte pour les nouveaux venus (puisque c'est leur cible) aurait été bénéfique pour tout le monde.
Signaler Citer
vash18
DplanetHD a écrit:J'ai pas mal avancé dans le solo de ce Remastered sur ps4, et je n'ai pas remarqué de bugs... ;)


Bizarre moi j ai des textures qui ne s affichent pas, des persos qui passent a travers le sol, des conversations qui ne se declenchent pas, le triangle qui n apparait pas, et le pire ce fut lors des combats je frappe dans le vide et l ennemi idem mais ca peut durer 15 secondes sur chaque ennemi.

Je n avais rien remarqué de tout ca sur ps3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Après si les bugs arrivaient à tous le monde dans tous les cas, ND les auraient corrigés avant la sortie du jeu... Quand je vois le nombre de personne se plaindre des bugs de solo du jeu sur PS3, alors que moi ça m'est arrivé 3 fois (bug d'affichage, desyncro son et bug de collision) en 3 parties, on comprend pourquoi certains bugs ne sont décelés qu'après la mise en vente.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shoud
Pour ma part j'ai eu aucuns bug dans le solo Oo

Le nombre de commentaires juste pour se plaindre ... Sur une new où il est dit qu'ils sont entrains de les régler ... Vraiment aucun respect.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
spardaV
Je n'y ai pas beaucoup joué encore depuis que je l'ai, mais les bugs que j'ai remarqué concernent le solo : je met les sous-titres, et parfois le doublage se décale, ou les voix ne sont pas présentes alors que les sous-titres oui ....
Signaler Citer